Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

La négativité (dualité) est aussi une lumière - libération des mémoires

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥
La négativité (dualité) est aussi une lumière - libération des mémoires
 

 

, il faut la reconnaître pour être en mesure de la transcender, c'est une partie de soi qui a besoin d'être aimée, consolée.

Avoir de la compassion, de l'empathie pour tout ce qui est.

 

 Comprendre que la vie est composée de tout, il ne faut pas rejeter la négativité, juste lui apporter notre part d'amour sans attente.

C'est ainsi que vous permettez à la dualité d'accéder à son unité.

 

 Il en est de même pour soi, transcender sa dualité pour être dans l'unité grâce au pouvoir divin de l'amour.

 -------------

 
Ô Éternel Enfant de lumière, libération des mémoires

Enfant de lumière, il y a une étape très importante à franchir, celle de te libérer de toutes les mémoires qui affectent ton état d'être. Qu'est-ce qui bouleverse ou perturbe ton état d'...être? C'est tout ce qui se rapporte à la relation, ce qui veut dire, tout ce qui se rattache à toi. Tu vis une relation avec tout ce qui est, tout fait partie de la même lumière, selon ce que tu crois et penses être, ton état d'être n'est que le reflet de cette relation.

Ô Enfant de lumière, Étincelle de ma lumière éternelle, pure vibration d'amour, tu comprends maintenant que la lumière a une infinité de fréquences, variations, rythmes, flux, oscillations, portées, changements, mutations, amplitudes, évolutions, dimensions etc...
Tu es lumière dans la lumière. Dans ce monde, tu es en train de vivre cette relation avec différentes manifestations de lumière. Selon ta perception et compréhension, la lumière interagit sur ta propre lumière, ce qui détermine ton état d'être.

Depuis ta venue en ce monde, tu ne fais qu'expérimenter ta relation avec la lumière, avec toute sa diversité, en vivant toutes ces vies, incarnations, à la fois. En dehors de cet espace-temps, tout est accompli, tu es pure lumière. En cette incarnation présente, tu es en train de comprendre, de t'éveiller à ta vraie nature divine. Voilà pourquoi tu libères, en cet instant, graduellement, ces mémoires qui t'empêchent de vivre en permanence cet état de grâce.

Comment libérer ces mémoires ?
En retrouvant la paix, et cette paix doit s'étendre en tout ce qui est, tout englober, ne rien oublier pour vivre cet état de grâce. Tu crois qu'il est difficile d'arriver à vivre cet état d'être et de faire la paix en tout. Il n'en est rien car tu es le créateur de ce qui t'arrive.

Quel est le meilleur chemin pour y arriver, pour atteindre cet état absolu ? La réponse à cette question, c'est de ne faire qu'un.
Quel que soit ce chemin, si tu ne suis pas le chemin du coeur, tu auras bien de la difficulté et tu verras qu'il est presque impossible d'atteindre cet état de bien-être continuel. Il peut être atteint uniquement si la paix n'est pas fondée sur des compromis ou des ententes, mais bien sur l'amour.

Il s'agit d'un amour si grand qu'il libère, unifie et guérit tout ce qui est. Comment est-ce possible ? Tout est possible pour celui qui a la foi en ce qu'il est, il devient le chemin de la lumière. Être conscient de ta lumière, ce qui veut dire être conscient de ta relation en tout, tous et chacun, en tout ce qui est.

Tout part de soi, enfant éternel, rien ne vient de l'extérieur, tout est la manifestation de l'intérieur, du verbe créateur.

Ô Enfant éternel pose-toi la question suivante:

'' Quelle que soit la relation que je suis en train de vivre, est-ce que je suis en paix, en harmonie, en respect avec tout, tous et chacun? Suis-je bien dans le coeur? Ou suis-je en train de servir la personnalité au service de l'Ego? "

Ô Enfant éternel, lorsque tu es dans le coeur de lumière, il n'y a plus d'identification à la personnalité, celle-ci doit laisser toute la place, elle n'a plus sa raison d'être. Sa seule raison d'être est de te servir pour être en mesure d'épurer et de transcender les mémoires non libérées. Plusieurs êtres se croient vivre l'éveil, mais restent coincés dans la personnalité, n'étant pas conscients qu'ils sont alors encore au service de l'Ego. Ils ne se rendent pas compte que leurs désirs alimentent la personnalité, le mental, et non le coeur de lumière. Comprends que pour être dans la lumière consciente, il y a absence de personnalité.

Savoir être à l'écoute de son coeur de lumière, c'est suivre la voix de la paix, qui apporte cette quiétude, béatitude, extase et ce bien-être, car il n'y a pas plus grand bonheur que de faire un avec tout ce qui est, et cela dans la plus haute vibration, l'amour absolu. Dissocier, séparer, ce qui vient de l'Ego du coeur de lumière. Toutes les relations qui ne sont pas en paix, en harmonie, là où il y a confrontation, guerre, jugement, condamnation, ne font qu'alimenter l'illusion, le mal-être. Là où il y a la paix en tout ce qui est, en tous et chacun, baignés dans l'amour absolu qui unifie tout ce qui est, tous et chacun, là se trouve la libération des mémoires non libérées, là se trouve ton essence originelle, le verbe.

Ô Enfant éternel, peu importe le scénario dans lequel tu te trouves en cet instant, centre-toi en ton coeur de lumière et fais jaillir cette vérité que tout fait un et que seul l'amour absolu te permet de vivre cet état de grâce continuel. Si ta personnalité se manifeste, discerne ce qui est vrai du faux, la vérité se trouve en ton coeur, la lumière qui élève, unifie, guérit et libère tout.
 
Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être 

 Soyons en Paix avec tout ce qui est, utilisons notre plus grande force, notre amour, inconditionnel et universel.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog