Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Initiation à La Flamme Violette Argent, avec Maître Saint Germain

Publié par Rosy

 

Hyper important :

 

Avant de faire des décrets utiliser obligatoirement la prière de protection.

 

Voir lien :  

 

 Pour mettre en action la Flamme violette dans votre vie

 

  (supplémént initiation voir plus bas)

 

Je vous joins une méditation donnée par Joéliah (je mets l'article complet dans Amour de Lumière) 

Image

 

Très belle méditation
Joéliah

 

Voyage vers le temple de la Flamme violette

Faite régulièrement, elle vous permettra de transmuter les énergies qui vous ralentissent en énergie vous permettant d'évoluer pleinement.


« Au nom du JE SUIS ce que Je suis, le Soi divin de mon être, je demande maintenant que chaque cellule, chaque atome, chaque électron de mes quatre systèmes corporels, que tous mes corps subtils, chaque parcelle de vie de mon être dans toutes les dimensions et les états de conscience, s'emplissent des énergies miraculeuses de la Flamme violette de liberté. je demande maintenant à en être baigné nuit et jour, chaque jour de ma vie. »
(Continuez à l'inspirer en vous.)

En vous emplissant de ses énergies, fixez votre intention sur le fait d'entreprendre avec nous un voyage vers le sublime Temple de la Flamme violette dans la cinquième dimension, au centre de Telos.

Ce sanctuaire est davantage éthérique que physique, et notre peuple y a accès en tout temps ; et vous de même, dans votre corps lumineux. Ce temple abrite la Flamme violette qui se consume perpétuellement, alimentée par l'amour et la dévotion de notre peuple, bénissant toute vie, l'humanité et la planète. En ces lieux, le maître Saint-Germain passe beaucoup de temps en compagnie de sa Flamme Jumelle, Portia, et des légions d'anges de divers choeurs, à recharger et à alimenter les énergies de cette flamme divine.

Continuez à respirer cette énergie autant que vous le pouvez pour ainsi pouvoir la rapporter dans votre corps physique lorsque vous retournerez à la pleine conscience. Maintenant, visualisez-vous debout dans une vaste pièce circulaire, aux plafonds hauts, où la Flamme violette est présente partout. Les murs sont faits d'améthystes mauves pures et le sol est aussi composé d'un cristal de cette gemme d'une texture plus lisse et d'une couleur plus tendre. Pénétrant les parois d'améthystes, des myriades de rayons aux tons violacés tissent une vision étoilée et mystique. La pièce est très claire et vous apercevez des dizaines de fontaines de toutes dimensions et toutes formes diffusant un jeu de couleurs et de tons violets d'une grande beauté. Des fées aquatiques batifolent au sein de ces énergies ; elles exhalent un bonheur enjoué, Des fées florales s’amusent aussi à composer de somptueux bouquets de tous les tons de blanc, de doré et de violet avec cette énergie lumineuse. Elles vous en lancent quelques-uns comme bénédiction et signe de bienvenue. Joignez-vous à elles pour goûter leur joie et leur extase. Voyez aussi un grand nombre d'anges attachés à la Flamme et occupés à soigner le feu violet de leur amour et de leur adoration.

Ce feu de la flamme d'amour n est pas brûlant, il est même plutôt frais. Plusieurs chaises sont disposées autour de la pièce ; chacun de vous est invité à choisir celle qui lui plaît le plus dans la zone qui lui semble la plus confortable. Ces sièges sont fabriques de pur cristal violet, et sous chacun, une Flamme violacée s'élève pour vous envelopper. Elle se consume de dessous et infuse chaque partie de votre corps. Au-dessus de votre tête, une autre flamme pénètre le chakra de la couronne, se diffusant à tous vos autres chakras.

En l'inspirant dans votre coeur consciemment, vous vous emplissez de la Flamme violette comme jamais auparavant. Plusieurs anges vous entourent, ils déversent coupe après coupe le feu violet dans votre champ aurique et sur divers aspects de votre vie qui exigent une guérison. L'expérience s'avérera différente pour chacun. Continuez à respirer l'énergie. Maintenant, voyez le maître Saint-Germain accompagné de la dame Portia et de la déesse de compassion, Kuan Yin, vous emplissant de leur amour et imprimant dans votre champ aurique la flamme de compassion, laquelle est aussi une énergie du septième rayon.

Nous demandons maintenant à chacun de s'ouvrir à un plus grand degré de compassion en vue de sa propre guérison et de celle des êtres qui lui sont chers. Pour tout ce qui nécessite une guérison selon vous, invoquez les énergies de compassion et de pardon et consentez à ce que des changements se produisent. Demeurez en cet état de félicité aussi long?temps que vous le souhaitez. Parlez-nous, adressez-vous à Saint-Germain ou à Kuan Yin, et fixez votre intention sur une guérison complète, sur la réparation de tous les traumatismes du présent et du passé. Cette pièce déborde d'une énergie curative miraculeuse et pendant que vous vous y asseyez et que vous y baignez, ressentez que se dissolvent des vagues d'énergie sombre autour de votre champ, en vous et partout où il y avait des problèmes, des traumatismes ou de la souffrance.

Sentez-vous beaucoup plus légers. Ressentez la légèreté et la sensation de joie vous envahir. Une joie plus grande allège vos fardeaux. Permettez à cette Légèreté, à cette beauté, à l'amour et au pouvoir de vous nourrir. Continuez à l'inspirer, demandez à la Flamme violette ce que vous aimeriez qu'elle accomplisse pour vous. Parfois, entre votre requête et sa réalisation, il vous faudra vivre beaucoup de purification.

Et lorsque vous vous sentez prêts, jetez un regard autour; il y a des guides, des maîtres, des anges disposés à répondre à vos requêtes. Au fait, les anges, notamment ceux qui travaillent avec l'humanité, viennent ici se recharger avec la vibration de la Flamme violette plusieurs fois par semaine, et souvent au quotidien. L'énergie négative à la surface contaminant leur champ aurique, ils viennent se purifier et se revitaliser. Nous vous invitons à faire de même. Demeurez auprès de nous aussi longtemps que vous le souhaitez et quand vous serez prêts, revenez à la pleine conscience. Soyez désormais attentifs à ne pas recréer par vos pensées, vos sentiments et vos paroles les énergies que vous venez de transmuer.

 

 

 

 

Une initiation gratuite, que l'on peut faire soi même (ne pas sauter les étapes le faire sérieusement !) donnée par mon amie Cindy : 

 

Bonjour, je vous propose de vous initier à la flamme violet argent du Maître ascensionné St Germain. Mon but n'est pas commercial, je ne demande rien en échange(si ce n'est que des bonnes pensées qui me ferons avancer!lol)

 

 

La Flamme violet argent est le nouveau nom de la flamme violette. En effet, le maître ascensionné Saint-Germain, gardien de la flamme violette, a demandé que l'on ajoute à cette flamme la dimension de la couleur argent pour en compléter l'action et en augmenter la puissance purificatrice. Elle est ainsi devenue la Flamme violet argent.


Cette flamme est purificatrice, le simple fait de l'avoir vous permet de vous "connecter" avec St Germain quand vous le voulez.


Si cela vous intéresse,lisez d'abord la première documentation en fichier joint, puis au bout de quelques jours(avant c'était sept jours mais le temps va plus vite qu'avant!) vous pourrez demander l'Initiation par Maître St Germain et tous les guides...


Ensuite, quand vous vous sentirez prêt(e), vous pourrez initier à votre tour, de la même manière que j'aurais fais avec vous.


Les choses bougent vite, les vibrations augmentent, ce serait magnifique qu'un max de personnes possèdent et transmettent cette flamme...


Je fais cela gratuitement car je l'ai reçue gratuitement, rien n'est plus gratifiant que de donner, car le matériel n'est que superflu à mes yeux.Un sourire suffit...

Si vous avez déjà lu le premier document (durant quelques jours) avoir fait le décret de purification, vous pouvez passer à l'"étape suivante" à savoir, l'initiation par Maître St Germain,


la procédure d'initiation a changé, je vous propose dès que vous seras prêts - en détente et en état de réception- à recevoir l'initiation, de dire les mots suivants:


"Je suis prête à recevoir la Flamme violet argent.Puissent mes Anges, les Anges de la flamme violette et Maître ascensionné St Germain m'accompagner durant cette initiation." Pour ma part, j'ai répété cette phrase trois fois...


Cela dure en moyenne de 45 minutes à 1h. Tu t'allonges, tu mets une bougie...

 


Je joins la doc avec quelques décrets bien utiles !  :


Continuez de vous purifier durant 21 jours (après initiation)  avec le même décret de ces derniers jours (cf. premier document) et si vous en ressentez le besoin (ce que j'espère), formez les gens de la même manière que je vous ai formés, dans l'Amour du partage...


Amour et Lumière.

  

 

Ce qui est important pour l'initiation, c'est  utiliser le Décret purification flamme violette,  et la méditation .

 

Il convient de faire cela au minimum 7 jours d'affilée, plus si besoin et de le faire sérieusement. Et quand cela est fait d'utiliser encore le Décret de purification pendanst 21 jours.

 

Pour la méditation, soit  le document vous suffit,  et vous visualisez tout cela par vous même ou vous utilisez l'audio, que j'avais crée pour m'aider ,  j'ai eu du mal avec la musique ! aussi je vous le joins aussi sans musique, c'est des liens vers un autre de mes blogs. 

 

Décret de purification par la flamme Violette

 

« Au nom du JE SUIS de mon être, au nom de Dieu,

 

 j’en appelle à l’action de la Flamme violette de transmutation, 

de compassion et de pardon dans mon champ aurique,

 

pour nettoyer et purifier chaque pensée et sentiment de mon plexus

solaire et de tous mes chakras.

 

 Je sollicite l’action du feu violet ;

qu’il imprègne les cellules,  atomes et électrons de mes

quatre systèmes corporels

dès maintenant et à chaque instant

de ma vie, vingt-quatre heures sur vingt-quatre,

 sept jours par semaine,

 

afin de guérir les distorsions de mes champs énergétiques

découlant de méprises passées et présentes.

 

 

Je demande aux énergies de la flamme violette de guérir

les dissonances de mes corps physiques, émotionnel et mental.

 

Je la prie d’agir à l’instant au coeur de mes champs subtils avec

toute sa puissance. J’en suis reconnaissant.

 

 Ainsi soit-il. »

 

  Méditation Flamme Violette

 

Méditation

 

Détendez-vous. Alignez-vous et mettez-vous en résonance avec votre

respiration.

 

Écoutez votre respiration comme elle entre et sort de votre corps comme un flux.

 

nous allons emmener chacun de vous individuellement dans son propre

sanctuaire intérieur.

 

J'aimerais que vous vous imaginiez en train de marcher, d'approcher une

pyramide qui soit assez grande pour, y entrer et y habiter Confortablement. C'est  une pyramide individuelle, juste pour vous.

 

 Tandis que vous approchez, vous voyez les pierres. Elles sont parfaitement ajustées l'une à l'autre,

géométriquement parfaites.

 

Et Vous Pouvez vous tenir là, devant la porte de la pyramide, une porte qui est assez grande pour que vous entriez et s'il y a des inscriptions au-dessus de la porte vous pouvez les lire - quai que vous voyiez ou Visualisiez là pour vous-même. C'est votre sanctuaire intérieur.

 

Donc vous entrez et vous trouvez au centre de la pyramide un sol magnifique, un beau siège - quelque chose de parfaitement confortable pour vous y asseoir en méditation. A l'intérieur de la pyramide c'est très tranquille. Aucune vibration extérieure ne pénètre. Vous êtes complètement isolé des vibrations extérieures, de la réalité de la troisième dimension et de toutes ses manifestations Une lumière diffuse filtre d'en haut..

 

Soyez là simplement et méditer dans cette structure. C'est votre sanctuaire.

Vous trouverez plus de calme, plus de paix dans cet espace. Les seules énergies àcontrôlant  l'intérieur de cette pyramide sont vos propres énergies. Donc en votre concentration et votre focalisation vous pouvez complètement calmer toutes vibrations excepté les vibrations du Soi intérieur et de la respiration..

 

Dans votre méditation, vous pouvez commencer à éprouver la sensation du Soi Supérieur, vous pouvez commenter à voir la lumière de votre Soi supérieur; Car on ouvre votre troisième oeil. On ouvre votre chakra coronal. Et la lumière circule librement à travers lui. Il est possible que vous puissiez, si vous êtes suffisamment calme et en résonance, entendre l'énergie de la lumière, la musique des sphères.

 

Vous pouvez peut-être entendre un son au timbre élevé, un nombre quelconque de tonalités. C'est le son que produit votre Soi supérieur ou Dieu. C'est le son que produisent les atomes et les molécules, les planètes et les galaxies dans leurs mouvements.

 

Si vous souhaitez entendre cette musique vous pouvez couvrir un petit peu vos oreilles. Il y a un os ou un cartilage situé en dehors de l'orifice de votre oreille, une sorte de clapet. Si vous voulez vous pouvez vous boucher les oreilles en appuyant dessus vers l'intérieur). Maintenant vous savez à quoi sert ce petit appendice étrange !

 

Donc vous vivez le calme et la présence de votre Soi supérieur au sein de votre pyramide sanctuaire.

 

Et maintenant, j'aimerais que chacun de vous appelle à lui la présence de son

corps de lumière, et nous aiderons à les faire descendre et à vous faire monter pour vous rejoindre.

 

Si vous vous sentez dériver dans la méditation revenez simplement à votre

respiration. Vous profitez des bienfaits de cette expérience que vous la visualisiez ou que vous la ressentiez.

 

Certains d'entre vous sont doués pour visualiser certains sont doués pour

entendre. Certains sont doués pour ressentir. Ainsi, il y a un sentiment de Dieu et une manière de voir Dieu et une manière d'entendre Dieu qui s'adaptent à chacune de vos aptitudes individuelles.

 

Alors maintenant j'aimerais que vous imaginiez une autre pyramide - une

pyramide de lumière au-dessus de votre pyramide sanctuaire - de la même

dimension, de la même taille et de la même forme que votre pyramide. Elle

descend lentement - lentement jusqu'à ce qu'elle fusionne avec votre pyramide, occupant le même espace, activant votre pyramide, activant votre expérience.

Votre corps de lumière vous entoure maintenant. Certains d'entre vous en auront une expérience profonde.

 

Certains ne seront pas tout à fait aussi conscients. Soyez assurés qu'il se

manifeste pour chacun de vous quelque soit votre jugement sur l'expérience.

Laissez tomber votre jugement et soyez, simplement le corps de lumière tient à vous. Il se superpose à vous. Il fusionne avec vous et active la transformation.

Si vous prenez plaisir à votre expérience présente, vous pouvez rester en

méditation. Vous n'avez pas besoin d'arrêter si vous faites l'expérience de la

béatitude de la lumière autour de vous.

 

Je voudrais demander aux autres, s'ils ont des questions concernant cette

médication en particulier, cette visualisation, n'importe quel aspect - de me les poser.

 

Sur You tube, la méditation en vidéo :

 

 http://www.youtube.com/watch?v=0HLkJa8ALow 

  

Ce sera vos devoirs pour la semaine.

 

Mon désir est que vous le fassiez au moins une fois par jour. Laissez cette visualisation être le précurseur de vos méditations.. 

 

Quand nous allons dans notre pyramide, est-ce que pour appelons notre corps de lumière et ensuite, après ça, nous méditons ?"

 

Méditez d'abord brièvement, sentez que vous êtes en résonance, et ensuite, faites appel à votre corps de lumière. De cette façon, vous pouvez ressentir la transformation consciemment.

 

Faire descendre la pyramide de lumière est votre moyen de visualiser la descente de votre corps de lumière sur vous et autour de vous.

 

Ca ne ressemble pas toujours à une pyramide. C'est simplement une des façons dont il peut se manifester.

 

Si vous désirez faire appel à moi-même, à Sananda à Ashtar ou à tout autre Maître Ascensionné ou ange, vous pouvez tous nous recevoir dans votre pyramide. Nous serons heureux de nous joindre à vous.

 

L'expérience qu'il vous faut appeler en priorité est votre Soi supérieur, votre corps de lumière. C'est comme vous entraîner à l’ascension.

 

Si vous vous entraînez, vous serez meilleur quand le moment viendra. Quand vous sentirez le corps de lumière descendre et votre fréquence vibratoire s'élever, vous serez plus à l’aise avec le processus.

 

Encore une fois, j'aimerais dire que certains d'entre vous méditent depuis longtemps. D'autres non. Ceux qui arrivent mieux à se concentrer et à méditez feront peut-être une expérience plus profonde. Peut-être pas.

 

Quoi que vous ressentiez dans l'expérience, sachez que quand vous faites cet

exercice, vous attirez et vous manifestez le corps de lumière. N'avez aucun doute à ce sujet.

 

Cette requête est sacrée pour nous et nous l'attendons. Si vous avez envie de

faire cet exercice six fois par jour, n'hésitez pas à le faire. Vous pouvez rester

dans votre sanctuaire intérieur aussi longtemps que vous le désirez. Vous êtes libre dans cet espace.

 

Plus vous êtes nettoyé et purifié au cours de la préparation, plus votre expérience sera intense. A tel point que vous ressentirez ces expériences si profondément et si puissamment que vous vous demanderez si oui ou non "ça y est". "C'est peut-être ça, je suis peut-être en train de partir maintenant".

 

Cela vous donnera une bonne opportunité de lâcher prise et d'expérimenter l'aspect d'abandon.

 

Car à cet instant de l'ascension, il existe un point où vous vous abandonnez consciemment au processus et où vous consentez à ce qu'il ait lieu.

 

Où vous dites "oui" consciemment au processus. Ca ne vous fera pas de mal de dire oui au processus dans vos séances de pratique. On ne sait jamais. Nous ferons beaucoup de travail avec vous avant l'ascension.

 

Mais il n'y a pas de mal à être préparé. Nous vous assisterons et nous vous

laisserons (après ce cours) dans un état, espérons-le, où vous serez tellement en résonance avec le processus que vous serez préparé.

 

Alors quel que soit le moment où il se produira, vous saurez déjà quoi faire. Il sera bienvenu et vous n'aurez pas peur. Encore une fois il est question de joie et de bonheur, d'amour et de réunion. II est question de réunion avec votre corps de lumière et votre famille, et avec cette conscience que vous avez perdue en vous incarnant dans la troisième dimension.

 

Beaucoup de choses vous attendent. Il y aura des souvenirs à rappeler. il y aura des expériences à partager, et beaucoup d'honneurs à vous attribuer après votre triomphe.

 

Même si l'on ne tient pas compte de ce qui viendra ensuite, c'est vraiment un triomphe pour chacun de vous d'avoir fait tout ce chemin, de vous être ouvert à ce niveau de conscience, ce niveau de réceptivité au processus d'ascension. De nombreuses bénédictions et une grande libération en résulteront pour vous lors de votre ascension.

 

Le travail que vous faites avant l'ascension y fait beaucoup pour déterminer quelles avenues et quelles opportunités vous seront ouvertes. Tout le monde n'aura pas le même niveau de possibilités après l'ascension.

 

Vous intégrerez votre vraie nature et votre vraie présence, et grâce au travail que vous aurez fait dans cette vie, dans d'autres vies, et en particulier en vous préparant à cette ascension, vous pourrez avoir la possibilité d'aller au delà de la cinquième dimension, dans d'autres dimensions, pour explorer des royaumes indescriptibles. il y a une libération de la troisième dimension. C'est l'ascension.

 

Et on peut croître plus avant.

 

Alors, plus vous pouvez passer de temps dans votre sanctuaire intérieur, plus vous irez loin. Vous pourrez être en compagnie d'incarnations de conscience de plus en plus grandes et de plus en plus haut

 

Le Décret et la méditation ci-dessous (en audio) :

 

http://roda.musicblog.fr/1285550/Decret-Flamme-Violette-plus-meditation-audio/

 

Si ma musique ne vous va pas (j'ai du mal pour règler la tonalité !) voici l'enregistrement sans musique :

  

http://roda.musicblog.fr/1333730/Meditation-Flamme-violette-simple-sans-musique/

 

Liens de messages :  

 

purification par la flamme violette 

 

Initiation à la Flamme (suite de la page) N° 1

 

Initiation Flamme Violette Argent (N° 2)

 

Décrets de la Flamme Violette

 

Qui sont les Maîtres ascensionnés ?

 

 

La page de mon amie Cindy sur Loi d'attraction.

 

http://loidattraction.ning.com/profile/Cindy

 

Au Travail.

 

Amour et Lumière. Roselyne

 

Explications de la Charte :

 

La Charte de la Présence de Dieu, qui est notre PRESENCE, est la vraie explication de la Divinité individualisée en vous.

 

 Votre corps électronique est la figure supérieure de la Charte. C’est le Christ Cosmique dont nous avons tous une image personnelle en nous.

 

C’est la perfection de Dieu individualisée.

C’est Dieu en nous.

 

La figure inférieure représentée sur la Charte est nous-même, notre corps physique, notre corps de chair. Il est entouré d’un faisceau de Flammes Violettes qui nous purifient et qui consument toutes les créations humaines de discorde que nous avons générées dans nos vies antérieures et dans la vie présente. 

 

Au-dessus du corps physique, sont les Flammes Rose, Jaune et BLeue, qui représentent notre Flamme Spontanée.  

 

 Autour du corps physique entouré de Flammes Violettes, se trouve un tube blanc de force électronique que nous pouvons demander à notre Présence d’établir autour de notre corps pour le protéger des influences extérieures dont nous sommes perpétuellement environnés.

 

Si nous demandons à notre Présence de nous entourer de ce tube de Lumière Cosmique, elle le fait immédiatement, ce qui nous rend invisibles, invincibles et invulnérables à toute influence extérieure et, au contraire, très sensible à tout ce qui vient de notre Présence, à sa perfection, au rayon d’amour (Rayon Rose), de sagesse (Rayon Jaune) et de pourvoir (Rayon Bleu).



Nous pouvons aussi lui demander de mettre un mur de Flamme Bleu de Protection et un tube de Flamme Rose.



Un rayon part du cœur de la Présence et pénètre en nous par le sommet de notre tête pour s’ancrer dans notre cœur.



Il nous donne la Vie. Quand il se retire de nous, notre corps physique devient inerte

(mort physique) et perd toute possibilité de se mouvoir.



Entre la Présence ou corps électronique, et notre corps physique, se trouve un intermédiaire : le corps mental supérieur, qui ‘est pas représenté sur la Charte.

 

Il est notre corps sélectif qui filtre les aspirations montant de notre corps physique vers la Présence. Il ne laisse passer que ce qui est excellent : LA LUMIERE.



Quand nous regardons dans les yeux de notre Présence, nous aspirons toute la perfection de Dieu par nos yeux physiques.



Quand nous contemplons le cœur de la Présence, nous absorbons tout l’amour infini de Dieu dans notre propre cœur.



Croyez que le plus grand pouvoir de guérison est l’amour et la perfection de notre Présence. Ceux qui contemplent la Charte chaque jour et à plusieurs reprises sont inondés de l’amour Divin et de la Perfection Divine qui se répandant à travers eux, tout autour d’eux pour apporter le bonheur à l’humanité.



Contemplez la Charte aussi souvent que vous le pourrez et vous ne récolterez qu'amour et perfection dans Votre Vie. Cette perfection se manifestera sur le plan physique, se répandra dans votre esprit et transformera toute votre vie. »

 

Extrait du livre « JE SUIS – I AM – Le Règne du Verseau – Saint Germain » -

    

 Editions SUM LE HAMEAU

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog