Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-26T08:48:00+02:00

Un peu moins présente ....

Publié par Rosy

Je risque d'être un peu moins présente,

 

il fait très chaud chez moi, je n'ai pas de climatisation,

et mon ordi n'aime pas beaucoup (rire)

 

Ne m'en veuillez pas, mais à part le matin bonne heure,

c'est quasiment dangereux pour ma bécane

 

 

(mais si vous voulez vous pouvez consulter les rubriques, il y a des articles plus anciens, mais intéressants aussi)

 

 

Je nous aime 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Merci pour tout vos articles. il font du bien, continuez.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Charles pour votre com,<br /> <br /> <br /> Il fait très très chaud ici, mais je vais quand même tacher de continuer le partage.<br /> <br /> <br /> Coeurdialement Roselyne <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog