Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-22T09:31:00+01:00

Traitement du mérite

Publié par Rosy

zen013NewVision

 

 

Je mérite.

 

Je mérite toutes les bonnes choses.

 

Pas seulement quelques bonnes choses, pas seulement une petite partie des bonnes choses, mais toutes les bonnes choses.

 

je dépasse maintenant toutes les pensées négatives, restrictives.

 

J'abandonne et laisse aller toutes les limitations de mes parents.

 

Je les aime mais je vais plus loin qu'eux. Je ne suis pas leurs opinions négatives, ni leurs croyances limitantes.

 

Je ne suis ligoté par aucune des peurs et aucun des préjugés de la société dans laquelle je vis.

 

Je ne m'identifie plus a la moindre limitation, quelle qu'elle soit.

 

Dans mon esprit, ma liberté est totale.

 

Je vais maintenant vers un nouvel espace de conscience, où je suis décidé à me voir différemment.

 

Je suis décidé a créer de nouvelles pensées sur moi-même et sur ma vie.

 

Ma nouvelle façon de penser se transforme en de nouvelles expériences.

 

Maintenant, je sais et j'affirme que je ne fais qu'un avec la Puissance de prospérité de l'univers.

 

En tant que tel, je prospère maintenant dans tous les domaines.

 

Tout est possible pour moi.

 

je mérite de vivre, d'être comblé par la vie.

 

Je mérite l'amour, de l'amour en abondance.

 

Je mérite une bonne santé.

 

Je mérite de vivre confortablement et de prospérer.

 

Je mérite la joie et le bonheur.

 

Je mérite la liberté d'être tout ce que je peux être.

 

Je  mérite davantage que cela.

 

Je mérite toutes les bonnes choses.

 

L'univers est tout à  fait prêt à  manifester mes nouvelles croyances.

 

J'accepte cette vie d'abondance avec joie, plaisir et gratitude.

 

Car je la mérite.

 

Je l'accepte ;

 

je sais que cela est vrai.

Transformez votre vie et Cahier

Pratique Louise Hay Editions Soleil

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> <br /> <br /> Ce texte est tellement beau. Il contient tout ce qu'une personne peut espérer de la vie en quelques phrases. Suffit d'y croire et de le mettre en pratique. La vie est tellement belle quand on la<br /> voit de façon positive.  ... Merci pour ces méditations toujours intéressantes et motivantes.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire Klair, et merci pour vos présences amicales à toutes et tous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog