Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-24T20:00:00+01:00

Séance de guérison RCE/CD (KDO de Monique pour noël)

Publié par Rosy

Notez le sur vos agendas et faites suivre ce message.
 

Namasté à Monique ♥♥♥

 

Je prends un peu d'avance pour vous inviter à une dernière séance de RCE/CD avant la fin de l'année. C'est mon cadeau de Noël!!! JOYEUX NOËL!!!!!

 

Quand : dimanche le 12 décembre 2010 (12/12/2010) = (12/12/21)

 

Heure : 12h00 (midi) heure du Québec.

 

Durée : 33 minutes

 

Je vous invite à consulter http://www.horlogeparlante.com/ pour trouver l'heure de votre ville; afin de limiter les courriels, je vous ai préparé une liste des villes en fonction des inscriptions à l’infolettre.  Voir à fin du message.

 

Procédure :

 

À l'heure fixée, vous vous étendez sous une couverture légère, yeux fermés, dans un endroit calme. (Si vous êtes dans l'impossibilité de vous étendre ou pendant les heures de votre travail, juste vous connecter mentalement à la CD.

 

Elle agira en  conséquence. Vous ne faites rien d'autre que vous concentrez sur votre corps physique pour ressentir le travail de l'énergie car la plupart du temps, on ressent ce que je fais.

 

 Ne pas intervenir pendant la séance, avec les techniques de guérison que vous connaissez. Aucune intervention de votre part! Pas de méditation, de visualisation, de demande, rien d'autre que vous centrer sur votre corps physique.

 

 Vous ne contrôlez rien et vous laissez travailler l'Énergie de la CD. Donnez-lui « carte blanche »!!!

 

Je vous suggère de répéter en boucle, pendant la durée de la séance pour calmer votre mental : 

Je m'aime et je me libère avec amour et gratitude à toutes mes cellules et que le meilleur soit pour moi!! 

 

Ne pas m’écrire pour me dire que votre famille veut participer ou que vous participerez. Leur dire tout simplement de se joindre à nous à l’heure dite.

 

Que faire après une séance de CD?

Le travail de restructuration de votre corps énergétique étant maintenant activé :

 

vous êtes maintenant dans un processus de guérison, donc on regarde en avant…

J’aimerais vous apporter un élément important pour vous acheminer vers un mieux-être toujours plus grand, pour les jours et les semaines à venir.

 

Deux choix s’imposent à vous :

 

1. Soit que vous restiez dans les symptômes de la maladie, de vos problèmes, de votre mal-être, etc. …

 

“Ça fait deux heures, deux jours, deux semaines que j’ai eu ma séance et mon mal de dos est toujours présent!” La RCE/CD ne guérit pas ce que vous voulez, mais bien ce qui est le plus urgent en vous.

 

Pas toujours évident! Si on veut progresser, il faut regarder en avant et cesser de se concentrer sur ce qui ne va pas. (Lire Guérison McDo sur mon site)

ou

2. Puisque la CD a restructuré votre maison énergétique, un processus de guérison s’active maintenant. Il faut désormais vous concentrer sur les SIGNES DE GUÉRISON. La CD est une énergie de guérison.

 

Maintenant, si vous le désirez, recherchez à chaque instant ce qui s’améliore en vous, et ce, à tous les niveaux. Même si ce n’est qu’un petit 2 %, c’est signe que quelque chose en vous bouge.

 

L’expérience m’a appris que la CD travaille toujours sur nos besoins, mais quand cela va mieux, on oublie. Essayez d’additionner tous les petits “plus” dans une journée. Vous participerez alors activement à votre propre transformation, à votre propre guérison. Vous êtes votre propre guérisseur.

 

Je vous souhaite alors le meilleur en cette fin d’année et je vous incite à devenir votre propre guérisseur, car une fois votre maison énergétique bien restructurée, c’est vous qui devez maintenant la re-décorer avec des belles fleurs (pensées lumineuses), des belles photos (regarder vers l’avenir et non « gratter toujours les mêmes bobos), profiter et apprécier le ici et maintenant, l’instant présent dans cette nouvelle maison.

 

Vous êtes responsable maintenant de ce que vous laissez entrer dans votre maison.

 

Je suis toujours intéressée à lire vos commentaires suite à la séance mais plus particulièrement les « +++ » qui apportent des changements dans votre vie.

 

Avec amour et gratitude,

Monique

 

La séance aura lieu dimanche le 12 décembre à 12 heures au Québec et dans votre ville locale, par rapport au Québec, vous vous mettrez en réceptivité à   

 

Espagne/France/ Belgique/Italie/Rép. Tchèque/ : (+6) 18h00

 

Los Angeles : (-3) 9h00

 

Mayotte : (+8) 20h00

 

Réunion/Maurice : (+9) 21h00

 

 Martinique/Guadeloupe : (+1) 13h00

 

Guyane Française : (-4) 8h00

 

 Israël : (+7) 19h00

 

St-Pierre/Miquelon : (+2) 14h00

 

Nouvelle-Calédonie : (+14) 2h00

 

Brésil : (+3) 15h00

 

Gabon/Congo  : (+6) 18h00

 

Sénégal/Togo : (+5) 17h00

 

Hollywood : (-3) 9h00

 

Dallas (-1) 11h00

 

 

 

 

 

Dites à vos amis de s'inscrire à l'infolettre sur son site 

 

http://moniquelapointe.com/la-connexion-divine/

 

 

Monique

http://www.moniquelapointe.com

 

Une nouvelle fréquence d'énergie pour activer votre propre don de Guérison.

 

Une nouvelle énergie qui restructure - rééquilibre - réharmonise - régénère le corps physique dans toutes ses dimensions en passant par le corps énergétique

« La cause de nos maux se cache dans le corps énergétique. »


Monique Lapointe B.Péd.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> bonjour rosy;<br /> <br /> <br /> j'aime bien votre blog!<br /> <br /> <br /> j'habite pas loin de chez vous a hyères..<br /> <br /> <br /> cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour votre com.<br /> <br /> <br /> Bien oui,  nous habitons à quelques kilomètres l'une de l'autre, puisque je résidé à la Farlède !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Cordialement. Roselyne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog