Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-18T10:14:00+01:00

Message de l' Archange Michael, transmit par Soraya

Publié par Rosy

Ascension

 

 

 

02-.27-jpg 2

 

Trèschers Amis Terriens, Je suis l’Archange Mickael et Je suis ravi de vous retrouver en cette période de turbulence qui vous cause bien des tracas, Je le sais, Nous le savons.  

 

Je souhaite, aujourd’hui, vous apporter quelques précisions quand aux décisions que vous souhaitez prendre et qui risquent, si vous les prenez de manière hâtive, générer plus de « soucis » que de Paix.

 

Il est, aujourd’hui, temps, pour beaucoup d’entre vous, de prendre encore conscience que vous êtres sur le point de voir dans votre vie de grands bouleversements et il n’est plus l’heure de vous en inquiéter car « les dès sont joués », croyez moi.

 

Je vous parle de toutes ces questions que vous vous posées, à savoir si vous devez dilapider votre argent avant qu’il ne perde définitivement sa valeur ou s’il est temps pour vous de vendre vos biens avant qu’eux, aussi, ne puissent plus être « estimés » ou si encore vous devez rester « inflexibles » face à la situation personnelle dans laquelle vous vous trouvez.

 

Je sais que ces questions peuvent paraître « normales » vu ce qu’il se produit chaque jour et qui vous effraie car ils sont pour certains « contraires » à ce que Nous vous annoncions, c’est-à-dire une période où tout vous sera offert dans l’Amour et la Lumière.

 

 Ne vous a-t-on pas prévenu qu’il fallait d’abord « balayer » tout ce qui n’était pas en harmonie avec les Lois Divines, avec l’Univers, avec ce que Dieu, notre Père, Créateur de l’Univers désire que soit ce Nouveau Monde ?

 

Ne vous a-t-on pas, à plusieurs reprises, demandé de voir en vous et chez vous, votre demeure, tout ce qui était superflu et inutile pour le Nouveau Monde ?

 

Ne vous a-t-on pas prévenu que notre belle Terre Mère Gaia devait se débarrasser, Elle aussi, de tout ce qui l’a gêne depuis tant et tant d’années.Alors mes chers Amis Terriens, acceptez cette vérité et allégez-vous tant au niveau émotionnel, qu’au niveau matériel ou encore relationnel.

 

Prenez-garde de ne pas vous débarrasser de ce qui vous convient et de garder ce qui vous encombre.

 

Nous sommes là, à vos côtés pour vous aider, non pas à faire la liste mais à vous guider sur ce chemin de plus en plus court qui NOUS relie TOUS à cette Nouvelle Terre, presque terminée.

 

Je suis heureux, aujourd’hui, de pouvoir, à chacun, apporter individuellement mon aide quant à ce que vous êtes, ce que vous faites et ce vers quoi vous vous dirigez.

 

N’ayez aucune crainte à avoir car voyez-vous, Nous savons ce qui est bon pour vous et Nous savons ce dont vous avez besoin pour vivre à nos côtés de manière allégée et « imbibée » d’Amour et de Lumière.

 

Prenez juste une seule décision, celle de SAVOIR ce que vous avez à faire et laissez-nous, pour le reste, vous GUIDER vers ce que Dieu, notre Père, Créateur de l’Univers a choisit de vous offrir :

 

 la PAIX, l’AMOUR et la JOIE.

 

A vous maintenant de convenir si oui ou non vous souhaitez bénéficier de mon aide, mais sachez que vous me trouverez, à chaque fois que vous en aurez l’utilité, car voyez-vous il en était convenu ainsi, avec votre Âme.

 

Demandez-moi ce que vous souhaitez savoir vous concernant et Je vous dirais la VERITE.

 


Demandez-moi ce qui ne vous concerne plus et Je vous aiderai à vous en débarrasser.

 
Dites-moi ce qui vous chagrine et Je vous réconforterai.
Confiez-moi vos souhaits et Je vérifierai s’ils sont bons ou pas pour vous.

 

Je suis là, à vos côtés, afin de vous guider et alléger le poids que vous portez si durement.

 

Ne vous souciez ni d’hier, ni de demain mais juste de SAVOIR maintenant où vous en êtes et ce que vous avez à faire pour continuer.Je vous aime mes chers Amis, croyez-le, et Je vous bénis TOUS.

 

Archange Mickaël

Reçue par Soraya le 02 Décembre 2011
 

Soraya : médium & coach spirituel

 

Source : Terre Nouvelle

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé ni modifié et d’en indiquer la source. Note de l’Archange Michael : Bien Aimées beaucoup de bloogs vont être démunie de leurs Web masters dans la prochaine période de la future transformation et je vous demanderais de remettre ce lien dans vos favoris pour le conservé... Note de ma part :

 

si jamais celui-ci devenait inaccessible, j’ai ce lien http://laboitealettreduciel.blogspot.com/

 

de Google pour conserver les messages et ce bloog sera transformé, bonjour à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog