Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-31T07:24:00+02:00

Le courage du signe du #Lion dans l’épreuve du temps et les prémisses du #changement

Publié par Rosy
Ami Lion nous entrons dans votre période anniversaire sous l’influence d’effets planétaires contradictoire qui peuvent momentanément vous décourager. Sachez-vous remettre en question et saisir les courants planétaires du changement. Avec Mercure, Mars et Jupiter dans votre maison 12 solaire, soyez réceptif aux signes pour corriger dans votre vie les erreurs passés. Saturne dans votre maison 4 ne vous fera pas de cadeaux. Prenez conscience que tout est travail sur soi, perfectionnement et que nous sommes tous en apprentissage dans l’école de la vie. Ne prenez pas tout sur vous au risque de perdre confiance en vos possibilités de renouvellement. Il faut savoir parfois perdre dans la vie pour gagner l’essentiel qui ne tiens qu’à vous de saisir au vol comme une seconde chance. Il n’est jamais trop tard d’abandonner des habitudes faisant parties de votre passé avant de reconquérir le monde sur de nouvelles bases.
  
  
 
 
Vous avez été 14 ans à vous battre contre des moulins à vents, à vous laisser attendrir par des sirènes ensorceleuses ou encore à vouloir construire des châteaux en Espagne… Cette période d’illusion est bien finie et n’aura plus le même pouvoir sur vous. Encore un peu de patience pour retirer le meilleur de l’enseignement de Saturne pour faire de votre vie quelque chose qui vous donne du sens et non des impressions chimériques. L’expérience de Neptune vous aurez donné l’âme artistique que vous pouvez faire fructifier en créant des formes ou établissant des structures par des objectifs réalisables. Nous traversons une période où nos désirs peuvent se matérialiser dans la mesure que le travail aura été entrepris en amont.
Il ne s’agit pas de retourner à la case de départ, il faut tout simplement se remémorer le temps écoulé, comme pour faire un checkup avant de se reprendre l’ouvrage de sa vie. Si vous jugez que rien ne doit être modifié, vous n’aurez aucune inquiétude à vous faire. Mais si vous recevez des reproches où que vous vous sentez dévalorisé, alors dans ce cas précis il faudra opérer les changements nécessaires avant de retrouver la confiance que vous aurez perdu en vous-même.
 

 

 

A partir de l’été 2014 ensuite l’année 2015 vous serez en meilleure forme pour entreprendre ce que vous aimez vraiment. En attendant prenez cette phase d’attente comme une période de préparation et non comme un moment d’oisiveté. Jouez avec les phases des Lunaisons en signe de feu (Bélier, Lion et Sagittaire) pour booster votre moral. Après le premier décan du Lion c’est au tour du second décan de bénéficier de l’influence de l’astre Uranus pour faire entrer l’imprévu dans votre vie.

Le triangle planétaire d’eau actuel peut vous aider à prendre conscience des impératifs et à agir à bon escient. Ce que vous trouviez agréable avant peut aujourd’hui devenir incommodant par un refoulement avant d’entreprendre des décisions de rigueurs nécessaires. Il y aura des consignes à ne pas négliger pour votre confort futur même si actuellement vous vous sentez mis à l’écart. Vous adopterez un comportement réflexe de protection parce que les événements vécu durant cette période sont plus perçus comme des leçons qui dérange votre intégrité.
Nous traversons tous une phase de lumière et d’ombre s’alternant continuellement, demandant de s’armer de patience, prudence et de sagesse. Tout dépendra de la force de votre carte du ciel de naissance pour supporter au mieux ces contres temps que nous vivons tous à plus ou moins dans l’échéance du temps. 2013, c’est l’année de tous les changements pour créer le déclic qui va transformer notre vie dans ces fondations. C’est aussi une année de libération, mais cela passe évidemment par une crise avant le renouveau. Reconnaissez ami Lion que votre égo peut vous jouer des tours, ne gardez pas une trop grande fierté de vous-même et sachez abandonner ce qui ne vous apporte plus d’encouragement. La bonté se mérite faut-il la placer au bon endroit ? Sachez choisir les amis sur lesquels vous pourrez compter et non sur ceux qui profiteront de votre générosité. Et oui vous avez le cœur sur la main et na savez pas parfois vous modérer. Et lorsque vous vous sentez blessez vous pouvez devenir imbu de vous-même
 
 
©Lunesoleil
 
 
 
 
 
 
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUS CEUX NÉS SOUS LE SIGNE DU LION ❤ ❤
Source  
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Déjà 1 semaine de passée... Je suis toujours là, et ça va bien... Je fais vraiment un gros travail sur moi, et ça passe!!!<br /> <br /> <br /> Un lion heureux quoi....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Roselyne<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
R
<br /> <br /> kikou Monique,<br /> <br /> <br /> Merci pour le com et heureuse de savoir que les choses se mettent en place.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Coeurdialement<br /> <br /> <br /> Roselyne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Entièrement d'accord avec vous... Je vais bien mieux depuis que j'ai "déballé" tout ça.. Comme si je suis libérée de tout ce négatif, et je commence lundi à 8h dans la paix avec toutes les forces<br /> positives qui sont en moi. Je sais qu'il ne peut rien m'arriver car je suis entre les mains de Dieu... et c'est l'essentiel!! Merci en tous cas pour votre gentil message...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> Je ne vois que maintenant, mais je suis ravie que vous vous sentiez mieux.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bon Week End<br /> <br /> <br /> Coeurdialement<br /> <br /> <br /> Roselyne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis un Lion qui ressent tout ce que vous décrivez... Un lion qui a compris beaucoup de choses dans sa vie, mais qui est en perpétuel recherche du bien, du bon... Un lion qui se trouve<br /> confronté à des personnes et des évenements trop souvent négatifs pour moi... J'aspire à de vraies relations humaines, j'aspire à la paix au respect, et voilà que hier j'ai eu une discussion<br /> houleuse avec la cadre de santé de l'hôpital où j'ai travaillé et qui veut me réembaucher... Je suis tombée des nues, elle me reprochait de manquer d'empathie envers les patients , elle invente<br /> des situaations et des choses inexactes, et surtout elle ne m'a pas laissé placer un mot. J'ai écouté ce qu'elle avait àdire, et je lui ai répondu point par point, en soulevant notamment le fait<br /> que entre elle et moi il n'y a eu aucun échange durant la période où j'ai travaillé la-bas: je me souviens des pauses où l'on était ensemble et où je n'arrivais même pas à lui faire sortir un mot<br /> de la bouche... Je lui ai expliqué que je n'avais pas besoin de tout ce négatif dans ma vie, que je suis bien dans ma tête,et que je suis là pour faire mon boulot... bref, tlout ça dans le bureau<br /> du Directeur, qui m'apprécie et que je connais bien... A l'issue de cet entretien, elle m'a demandé de la suivre dans son bureau où elle m'a expliqué qu'elle avait eu des soucis privés au<br /> travail, et que si elle était dure c'était qu'il le fallait... Nous avons discuté encore 1h mais franchement je me demande si c'est bon pour moi de retourner là-bas... J'ai passé une nuit blanche<br /> est-ce l'orage ou tout ce qui s'était passé? Voilà, je suis un Lion en recherche, mais un lion décidée à être l'artisan de ma vie....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Monique,<br /> <br /> <br /> Oui l'entends bien ce que vous dites, mais nos expériences de vie ont toujours un sens, même si parfois on ne le voit pas dans le feu de l'action. C'est très dur de<br /> rester équilibré dans certaines situations, mais le fait d'être en recherche et de vouloir être l'artisan de sa vie, c'est très important, en tant que lion fort et généreux, vous allez vous en<br /> sortir, mais je sais que c'et très dur le monde du travail et également les hôpitaux actuellement, mais gardez espoir, la lumière est toujours au bout du tunnel<br /> <br /> <br /> Coeurdialement  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog