Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-02T10:31:00+02:00

Journées de la vie

Publié par Rosy
http://www.journeesdelavie.eu/journees-de-la-vie-20-21-novembre-2010-486/
 
C'est sur Paris, mais pour certains cettte information peut leur permettre d'aller voir,  et pour tous essayons d'être tous les jours dans les "journées de la vie" ♥♥♥
 
Journées de la vie
Parce que la Vie est relation et partage, ensemble rendons le pouvoir à la Vie…
 
Au-delà de leur manifestation festive et participative, les Journées de la Vie se définissent comme un élan de fraternité consciente, comme une plate-forme élargie de rassemblement des nouvelles énergies, comme un boycott positif en vue de soutenir la Vie dans nos attitudes de vie, dans nos choix de citoyens ou de consommateurs, comme une pédagogie de la Conscience.
 
C’est l’art de vivre la Vie, autour d’un regroupement d’individus conscients et solidaires, déterminés à servir la Vie dans le respect de l’humain et de la Nature…
 
fleur
 
Personne ne sera dans le refus, chacun sera dans le soutien affirmatif à la Vie… Cet événement culturel, artistique et fraternel est destiné à « RENDRE LE POUVOIR À LA VIE » dans tous nos actes quotidiens.
 
Ensemble, créons la vie que nous souhaitons vivre et devenons des exemples. L’impact de cet événement servira de socle à la Fraternité Consciente, à travers une base la plus large possible !
 
Ensemble devenons l’énergie de cette impulsion. Alors, donnons-nous enfin le « droit de cité » dans la cité… Inventons ensemble la civilisation de la sagesse et de la Paix pour apprendre à vivre avec la Vie, dans l’accord profond et parfait qui nous relie à la Nature…
 
Car la Vie n’a pas besoin de croyance, ni de religion, ni de tradition, et encore moins de discipline pour exister… Elle est l’Ultime liberté ! La Vie est création et elle nous relie… C’est pourquoi, être à l’écoute de la Vie c’est ressentir la fraternité en nous.
 
La Vie s’est développée sur la coopération des cellules primitives. L’humanité serait bien inspirée de s’accorder sur son exemple afin d’inventer une nouvelle manière de fonctionner : la fraternité… Seul viatique pour se dégager de la voie sans issue dans laquelle le monde s’embourbe ! La fraternité n’est pas un concept, c’est un vécu coopératif concret, dans la mutualisation et le lien.
 
En s’immergeant dans un processus créatif, chacun de nous peut expérimenter un état intérieur de lâcher-prise, comme une intelligence du cœur propice à se laisser-guider naturellement par la Vie… Et si chacun se retrouve harmonisé par la Vie, alors l’ensemble deviendra davantage harmonieux, éthique et solidaire.
Ainsi, portons notre attention sur ce qui est créatif, fraternel et beau… Ne donnons plus notre énergie aux relents d’un vieux monde qui s’écroule ! Ne laissons aucun pouvoir nous séparer, aucun savoir nous diviser… Ne donnons plus le change aux conditionnements et aux peurs que certains utilisent pour mieux nous diriger. Inventons la Beauté, la Paix, la Lumière et l’Amour que nous souhaitons désormais voir briller dans les yeux des prochaines générations de la nouvelle Terre. L’Amour est créateur dans son ultime liberté ! Osons vivre libre…
 
Et parce que nos pensées influent sur le monde, cultivons la relation d’Amour avec la Vie à l’intérieur de nous. Osons « faire la planche » sur son mouvement d’infini… Lâchons ce que nous pouvons lâcher et découvrons l’harmonie unificatrice au-delà de l’intérêt personnel qui nous oppose. Avec la connaissance de soi, soyons les auteurs et les acteurs du nouveau paradigme. Alors un sursaut sera possible, celui du saut de Conscience…
 

 
Car le moment est venu de tisser le lien de l’unification. Tant que nous ne sommes pas véritablement unis, la diversité ne peut rayonner l’Unité !
Sans l’unification, que la période actuelle nous demande de créer, ce que nous appelons diversité n’est rien d’autre que de la dispersion destinée à sécuriser l’égo !
Ainsi nous laissons le champ libre aux énergies de pouvoir qui nous opposent.
En cette époque de transition, il devient vital de créer cette unification.
Dans notre monde en profonde transformation, faire rayonner la paix à l’intérieur de Soi, c’est construire activement l’humanité fraternelle… Alors, poser le regard de l’Amour sur l’horizon de notre civilisation, c’est créer la Paix tout autour de nous ! Et c’est vivre en conscience notre liberté d’Être, notre liberté de Créateur enfin conscient.
 
 Namasté. Roselyne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog