Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-05T05:03:00+02:00

J'aime l'argent - Affirmation (Chakra Racine)

Publié par Rosy
J'aime l'argent - Affirmation (Chakra Racine)

 

Moi ...........J'aime l'argent, je m'en sers sagement,

judicieusement et constructivement, l'argent circule constamment dans  ma vie.


Je m'en sers avec joie et il me revient multiplié de merveilleuse façon,

 l'argent est bon très bon, il vient à moi en avalanche d'abondance,

je ne m'en sers que pour le bien, et je suis reconnaissante pour mon bien

 et pour la richesse de mon esprit.

 

Qu'il en soit ainsi,

qu'il en soit ainsi,

qu'il en soit ainsi.


Je remercie

 

♥♥♥

 

Cette affirmation correspond au Chakra racine, 

 

 notre chakras racine

est lié, à la concrétisation,   en autre, de tout ce qui est  matèriel

J'aime l'argent - Affirmation (Chakra Racine)

Le chakra racine, appelé aussi Muladhara (racine, support) en sanscrit, est situé à la base de la colonne vertébrale, au coccyx dans le dos et sur l'os pubien à l'avant du corps.


ce centre assure les besoins essentiels de santé, de survie et de sécurité.
le chakra racine est puissament connecté à notre relation avec la Terre-Mère, nous procurant la capacité d'être enraciné dans le plan terrestre.


C'est aussi le centre de la manifestation qui relie l'individu au monde physique.


Quand on essaie de créer des choses dans le monde matériel, en affaires ou dans la possession de biens, l'énergie pour y arriver viendra du premier chakra.


Les aspects qui s'en expriment sont l'énergie, l'expression de soi, l'ambition, la consistance, le désir de sécurité et la survie propre ainsi que celle de son espèce.

Si le chakra est bloqué, l'individu peut se sentir apeuré, angoissé, dans l'insécurité et la frustration. Il peut alors développer des problèmes tels que l'obésité, l'anorexie nerveuse et des maux de genoux.

-Les parties du corps reliées au chakra racine sont les hanches, les jambes, le bas du dos et les organes sexuels.


-La couleur de ce chakra est rouge brillant.


-Les gemmes correspondants sont l'agathe, l'hématite, le grenat, le rubis, le quartz fumé, l'obsidienne et la tourmaline noire.


-les huiles essentielles à utiliser sont le cèdre, le girofle, le cyprès, la marjolaine et la myrrhe.


-Le symbole de ce chakra est le lotus à quatre pétales.

Résume :


-En harmonie, la personne se sent en relation étroite avec la nature, a confiance dans les lois naturelles, a une profonde compréhension de ses rythmes.


-En disharmonie, elle est incapable de croire en la nature, se focalise sur les possessions matérielles, a besoin de satisfaire ses propres désirs et souhaits.

 

http://sourcedelumiere.vraiforum.com/index.php  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Activement votre compte va inciter à à l'augmentation via le broker en lign'et aussi être autorisé à compromettre jusqu'à 85% de votre blocus. Sur les options, il vous tous demeure donc imaginable<br /> de trader de procédé quelconque sur les décisions en transaction, le forex, les métaux fondamentale (or, trésor, huile) mais aussi les tarifs agent de change (cac40, Nasdaq) aussi bien à la hausse<br /> que à l'affaissement.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog