Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-23T20:31:00+02:00

Flamme Violette aide moi à devenir un être de Feu Divin

Publié par Rosy
44375232 p-copie-1 
Au Nom de la Bien Aimé
puissante et victorieuse présence de Dieu ,
Je Suis en Moi,  et de mon Bien aimé Moi Christique Sacré ,
j'appelle  le Bien aimé St Germain et les anges du Septième rayon,
je vous demande de m'aider et de m'accompagner surement à devenir qui Je Suis, 
grâce la Flamme violette, 
 à devenir un être de Feu divin.

 


Je demande que mon appel soit multiplié,
et qu'il serve à aider toutes les âmes qui sont dans le besoin .
 
Je vous remercie et j'accepte que cela soit manifesté ici et maintenant
avec pleine puissance,  et selon la volonté de Dieu .
Amen
Sur FB
Cercle de la Flamme Violette
 
(groupe fermé, mais empli de messages)
 
Par Sophia Haggi
Merci
♥♥♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog