Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-11T17:46:00+02:00

Entrer dans l'harmonie de la vie

Publié par Rosy

Faire le décret de protection :

Pour mettre en action la Flamme violette dans votre vie

 

 

Si vous désirez vivre heureux et libres, affirmez de tout votre coeur, avec humilité cette prière jusqu'à ce que vous sentiez son bienfait en vous et voyez les bénéfices dans votre vie.

"Au nom de la lumière qui est source de vie et qui est en moi,
relié(e) au Père créateur et à la Mère énergie et à toute vie,
je reconnais que j'ai pu faire du tort et du mal à d'autres êtres vivants,
en paroles, en actions ou simplement en pensées,
par volonté de nuire ou par inconscience.
En mon nom, et avec tout ce qui me compose,
je demande humblement pardon à ces êtres,
et je les pardonne pour ce qu'ils auraient pu de me faire.
Conscient aujourd'hui, je me pardonne aussi.
Je demande à ma Présence supérieure, mes guides,
mes anges et toutes les entités pleines d'amour et de lumière,
et à la flamme violette,
de transmuter toute négativité en paix, en amour et en bien-être.

Je suis libre et à partir de maintenant,
je choisis, l'amour, le respect et la paix intérieure et extérieure comme guides pour ma vie.

Merci pour votre amour et votre force.
Amen

 

 

Article complet :

 

 

 

Tout ce que nous émettons : nos émotions, nos pensées, nos actions, nos prières, nos réflexions, nos regrets etc. possèdent un taux vibratoire bien défini. Ceci crée un ensemble vibratoire qui émet un champ d'ondes spécifique à notre instant présent.
Ce champ est quantifiable et mesurable par un pendule ou une antenne de Lécher et par des machines scientifiques plus sophistiquées.

Cette onde, agit en résonance avec tout ce qui est de même taux vibratoire et attire à elle, un écho semblable.
Nous avons donc le pouvoir de modifier notre taux vibratoire pour l'élever, en supprimant et lâchant tout ce qui est rabaissant.
C'est pourquoi il est important actuellement, de libérer nos mémoires négatives, toxiques en tous nos corps.

Il existe de multiples moyens de le faire et c'est pourquoi j'ai axé mon nouveau stage dessus. (http://amourdelumiere.fr/stagej.php)
Quelle que soit la méthode que vous choisissez, osez aller au bout de votre guérison.
Nous sommes sur terre pour vivre en esprit dans la matière, avec tout ce qui nous compose et ce maintenant. Car c'est ce moment présent qui façonne instant après instant notre futur qui n'est en réalité, toujours que du moment présent.

Certains, en particulier ceux qui ont des mémoires cathares activées, répètent le même schéma qu'à l'époque florissante de leurs manifestations il y a 1100 ans et pensent que le corps et la matière n'ont pas vraiment d'importance au contraire de la pauvreté, de la charité et de la prière tel qu'enseigné par le Christ.
Ils vivent en grande partie dans le passé (... quand ils vivaient avec le Christ - voir de très très près...) et dans le futur (.. quand je serai ascensionné....) ou sur un plan de conscience éthérée.
Ils passent des heures à méditer et attendre le messie libérateur ou des êtres venus de l'espace qui vont venir les sauver.
Dans la région de Bugarach dans l'Aude en France, il n'est fréquent de rencontrer ces êtres très gentils qui 'flyent' la tête dans les étoiles ou sont 'dans la lune'.
N'ayant pas la conscience de la matière, beaucoup se contentent de peu et se font très facilement avoir par ceux qui ont compris ce filon et surtout ceux qui ont des mémoires 'atlantes' plutôt axées sur le pouvoir et la mystification.
Comme ils sont concentrés dans l'attente de leur libération d'incarnation et du retour du Christ, il est facile de leur faire miroiter la fausse lumière et les faux prophètes y sont légions.

La voie du discernement demande à vivre pleinement dans tous ses corps, à vivre 'au moment présent' et a être vigilant tout en restant dans l'amour.

Ce schéma de pouvoir se répète dans de nombreux endroits du monde à d'autres niveaux de conscience.
Mémoires de Mu, atlantes, lémuriennes, égyptiennes, romaines, mayas et bien d'autres qui se côtoient ou se mélangent dans les gènes de tous les humains d'aujourd'hui.

Tous les humains ont des centaines d'ancêtres communs et ce, sans parler du processus de réincarnation. Chaque ancêtre a légué des gènes à ses descendants et ces gènes contenaient des qualités, des informations de connaissances mais aussi des défauts et des souffrances, des peurs et des limitations.

Nous sommes tous les héritiers de nos ancêtres et de tout ce que nous avons pris et accepté d'eux lors de notre incarnation et nous avons le pouvoir de nous libérer de ce que nous ne voulons plus porter ni léguer à nos descendants.
Le fait de se libérer, libère donc beaucoup d'âmes qui nous sont liées !

La méthode Ho'Oponopono diffusée actuellement, rejoint, grandement, celle que j'ai reçu des anges et maîtres depuis plus de 18 ans et qui a pour base : comme je suis 100% responsable de tout ce que je suis , je peux choisir avec amour et respect de la vie de me libérer totalement.

L'un des premiers messages d'enseignement sur la libération que j'ai reçu des anges en 1992 disait (à peu près) ceci :

Si vous désirez vivre heureux et libres, affirmez de tout votre coeur, avec humilité cette prière jusqu'à ce que vous sentiez son bienfait en vous et voyez les bénéfices dans votre vie.

"Au nom de la lumière qui est source de vie et qui est en moi,
relié(e) au Père créateur et à la Mère énergie et à toute vie,
je reconnais que j'ai pu faire du tort et du mal à d'autres êtres vivants,
en paroles, en actions ou simplement en pensées,
par volonté de nuire ou par inconscience.
En mon nom, et avec tout ce qui me compose,
je demande humblement pardon à ces êtres,
et je les pardonne pour ce qu'ils auraient pu de me faire.
Conscient aujourd'hui, je me pardonne aussi.
Je demande à ma Présence supérieure, mes guides,
mes anges et toutes les entités pleines d'amour et de lumière,
et à la flamme violette,
de transmuter toute négativité en paix, en amour et en bien-être.

Je suis libre et à partir de maintenant,
je choisis, l'amour, le respect et la paix intérieure et extérieure comme guides pour ma vie.

Merci pour votre amour et votre force.
Amen
****

Ceci est une petite base de libération spirituelle qui agit déjà au sein de l'Adn.
Le fait de bien respirer en même temps, aide beaucoup à libérer des mémoires.
Également, de boire une eau dynamisée, l'eau diamant, ou solarisée dans une bouteille bleu et mis au soleil quelques heures comme indiqué dans la méthode Ho'Oponopono peut aider à libérer ces mémoires, ainsi, étonnamment que de manger des fraises ! Ici la saison commence, c'est le moment.
Je comprends pourquoi la confiture de fraises est l'une des plus consommées au monde !

Tout ceci aide beaucoup, mais à condition d'arrêter le processus négatif.
Il est inutile de le faire si c'est pour recommencer aussitôt.
Pas besoin de faire comme ces gens qui sortent du confessionnal, récitent leur prière de contrition, puis repartent aussitôt recommencer la même chose... et pensent que ce n'est pas grave puisque le prêtre leur retirera leurs mauvaises actions la prochaine fois...
Si l'absolution fonctionnait réellement de cette façon, il n'y aurait que des bien portants et des doux sur la terre.

Les pauvres en connaissance des lois spirituelles ne savent pas que leurs actes ne peuvent être réellement retirés que par le respect des lois et l'accomplissement véritable de leur transformation intérieure.

Nul autre que vous ne peut vous absoudre et libérer totalement vos mémoires. Certes, vous pouvez vous faire aider, mais sur demande consciente et plénière, et en participant à cette libération.
C'est ainsi que vous pourrez activer l'harmonie dans votre vie.

Libérer ses mémoires toxiques apporte un réel bonheur et une grande joie de vivre. Également, la possibilité de passer à autre chose et de pouvoir travailler réellement à ancrer la conscience christique dans tous les actes de sa vie et dans son quotidien, y compris dans la matière.


Que le meilleur soit !
Joeliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant le texte intact y compris le lien, et en gardant la source y compris cette ligne. Merci de votre respect.

 

http://amourdelumiere.fr/page.php?page=18

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog