Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-27T14:54:00+01:00

Amélioration de vie - … Oser manifester ses talents avec naturel et honneur …

Publié par Rosy

  

Loi d’attraction par Abraham-Hicks : Commencez à raconter l’histoire de votre désir, et ajoutez-lui tous les détails que vous pouvez trouver sur les aspects positifs qui s’accordent avec ces désirs.

  

Et puis embellissez votre attente positive en avançant des hypothèses sur des exemples de votre satisfaction : Est-ce que ça ne sera pas formidable lorsque… ?

Vous pouvez aussi répéter des choses du genre :

  

Il ne vient à moi que de bonnes choses… Je vais me l’imaginer au fur et à mesure…

  

Chaque fois que vous racontez l’histoire de l’amélioration de votre satisfaction, vous vous sentez mieux et les détails de votre vie ne peuvent que s’améliorer.

  

Abraham, extrait de l’ouvrage : L’Argent et la Loi de l’Attraction – Comment attirer richesse, santé et bonheur
 

Traduction AD

 

  Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

© 2012,

 

Le Jardin de Joeliah.

 

Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

 

 ♥♥♥

 

 

Oser manifester ses talents avec naturel et honneur

 

Il est temps d'être vraiment qui l'on est, sans la peur du jugement et tout en étant clair avec la matière.

Je fais partie, comme certain(e)s d'entre vous, de personnes qui n'ont pas vraiment
de classification normale vis à vis des statuts de la société et ce n'est donc pas toujours évident  de se définir aux yeux des autres...

Quand j'étais vendeuse ou militaire, c'était super...

« je suis vendeuse, ou je suis militaire »

Quand j'étais secrétaire de mairie, c'était super… « je suis secrétaire de mairie »...

Mais quand j'ai commencé à devenir canal radio pour les anges et les êtres de lumière et que   j'ai reçu la mission de faire passer ces enseignements d'éveil, ouaouh !

Il n'existe pas de diplôme officiel de « channel » appartenant à une école humaine… alors   comment se classifier ? Pour les impôts, y a toujours une solution, mais pour la société ?

Médium, non, car en dehors de la connexion, je n'ai pas d'autre don de captation.
Voyante, pas du tout. Guide spirituel, c'est bien trop pompeux et orgueilleux, alors que j'apprends  en même temps que je reçois.

Le plus embêtant, c'est quand la famille demande « que fais-tu ? »... et ça dure depuis des années.

Alors cette année, j'ai décidé de me nommer « Coach de bonheur »... car, grâce à une amie,   j'ai pu analyser clairement ce que je fais depuis des années : j'aide les gens à aller mieux,   à embellir leur vie, à l'améliorer.

C'est vraiment le message des guides pour cette année : redéfinissez-vous clairement,
et faites ce que vous savez le mieux faire, naturellement.

Si vous savez peindre bien et que vous aimez, alors mettez la peinture au premier plan de votre vie.
 

Si vous préférez danser, ou être avec des enfants, des personnes âgées, ou faire de la pâtisserie, faites-en   votre métier... ou du moins, faites en sorte que votre talent soit mis au service officiel des autres.

L'amour et la joie que vous mettrez à faire ce que vous aimez le plus va soutenir l'énergie   et sert de cadeau vibratoire aux autres.

 

Mais ne vous oubliez-pas, ne vous sous-estimez pas.

Ne pensez pas, comme je l'ai fait trop souvent, que, comme c'est facile pour vous,

cela n'a   pas de valeur et doit être donné.

 

Car c'est là que le lien entre le spirituel et le matériel doit se faire.
Servir, donner, aider, partager fait partie de cette dimension spirituelle, et recevoir, appliquer,  partager et faire circuler, fait partie de la dimension matérielle.

La suite de cet excellent article sur

 

également en audio

 

Sur Choix et réalité

 

http://www.choix-realite.org/6427/oser-manifester-ses-talents-avec-naturel-et-honneur 

 

 

Bonne fin de journée

à Vous

 







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog