1. La Clef secrète pour attirer la chance à vous

 

Image

http://antiblouz.blog.lemonde.fr/

 

 

Est-il possible d'attirer le succès et la chance comme certains le prétendent? En égard aux nombreux témoignages de satisfaction qui ont été rapportés à l'auteure, je eux sans équivoque vous répondre OUI!

  

Si vous laissez agir cette fabuleuse clef secrète dans votre vie, vous allez pouvoir constater, vous aussi, comme d'autres avant vous qu'il peut être facile d'attirer la chance et d'en faire votre alliée chaque fois que vous en avez besoin.

En effet, lorsque la puissance de cette clef va se déclencher, il va s'en suivre pour vous de multiples bouleversements bénéfiques où toute votre existence va prendre le chemin d'une vie féconde en réalisations les plus inespérées. En bref, vous pourriez enfin vivre à 100% dans le Bonheur.

  

Cela peut vous surprendre pour l'instant mais lorsque vous aurez pris complètement connaissance des informations qui suivent, vous allez être étonné face au merveilleux changement qui vont s'opérer en vous.

  

Dès lors, que cette clef secrète commencera à agir dans votre vie, vous saurez enfin ce que c'est que d'être un vrai privilégié. Vous n'aurez plus aucun problème et vous saurez quoi faire pour que le bonheur, la prospérité, la joie vous soient accordés le plus facilement du monde.

  

Sachez qu'aujourd'hui, très peu de gens savent l'attirer, il faut bien le reconnaître. Et beaucoup sans doute ne le sauront jamais. Pour la simple et bonne raison qu'ils cherchent le secret de la chance un peu partout autour d'eux. Sans savoir en fait que ce secret EST EN EUX.

  

Si cela a aussi été votre cas jusqu'à aujourd'hui, vous devez savoir que tout va changer pour vous. Grâce à cette fantastique clef, tout va désormais pouvoir s'arranger au-delà même de toute vos espérances. Une seule condition, cependant: La mettre à profit chaque jour un peu plus, en parallèle à l'application des autres clefs secrètes. Ainsi, vous mettrez vraiment toutes les chances de votre côté pour réussir rapidement. Mais pour que vous profitiez dans les meilleures conditions de ces merveilleux changements, il est capital que je vous parle des fondations sur lesquelles vous allez pouvoir bâtir le début de votre nouveau bonheur.

  

Grâce aux secrets révélés ici et aussi par les connaissances que vous avez pu découvrir par ailleurs, vous savez que la nature humaine s'exprime essentiellement sur deux plans. D'un côté, nous trouvons le plan objectif avec le corps physique, le cerveau, et toutes les qualités qui leur sont propres.

  

De l'autre, le plan subjectif, avec l'Âme et le corps psychique. Pour la majorité de l'espèce humaine, même chez ceux ayant attient un âge avancé, cette conscience profonde est toujours dans son état embryonnaire. Il est vrai que l'homme d'aujourd'hui, si modernisée et confortable que soit son existence matérielle, sur les plans psychique et spirituel, n'en est encore qu'à ses premiers balbutiements.

  

Pour faire une image, je pourrais dire que pour les Maîtres spirituels évoluant dans les sphères cosmiques le splus élevées, les Hommes n'ont pas dépassés l'Âge de la Préhistoire.

Si vous aviez eu la chance d'étudier certains enseignements ésotériques secrets, vous sauriez que la vie est parfaite, telle que Dieu (l'Univers) l'a conçue pour l'Homme, consiste dans l'unification harmonieuse des 2 Êtres qui se trouvent au plus profond de nous-même:

L'Être objectif avec l'Être véritable spirituel et éternel.

Il est dit: "L'unification de ces deux natures est indispensable pour conserver l'équilibre, facteur indispensable au bonheur véritable".

  

"Ces deux natures de l'Homme sont nécessaires. Elles se complètent pour qu'il puisse mener ici-bas une existence normale, conforme aux lois cosmiques. Si les fonctions intellectuelles objectives étaient supprimées, l'Homme tomberait dans un état plus bas encore que celui du plan animal".

 

En revanche, supprimer les fonctions de l'Être intérieur équivaut à s'attirer toutes sortes de problèmes. Pour le comprendre, vous n'avez qu'à regarder autour de vous.

Si le monde actuel baigne littéralement dans un environnement négatif, certain de ocnflits, d'insécurité et de guerre, c'est parce que la plupart des Hommes néglige de développer cette partie de l'Être intérieur pourtant si précieuse à son bonheur.

 

Pourtant en suivant régulièrement un entraînement basé sur la maîtrise de son esprit et de ses instaincts premiers, il peut créer en lui des conditions positives, un caractère fort et sain, et d'inestimables capacités magiques puissantes dont le pouvoir lui permet de ne plus être le jouet des évènements mais le maître absolu de son destin.

 

Le but principal des techniques proposées ici consiste par conséquent à libérer le fabuleux pouvoir bénéfique du Maître intérieur que vous n'utilisez pas encore, ou du moins partiellement et souvent de façon accidentelle.

 

L'Homme extérieur est incapable de vivre heureux. Ne possédant pas les éléments qui le pousseraient malgré lui vers la réussite la plus complète, il n'accumule que des erreurs qui lui coûtent souvent très cher. Il a beau faire son possible, investir toute sa force positive dont il est capable, ses affaires n'atteignent jamais ou presque le plein objectif qu'il espère.

 

Aujourd'hui, pour vous aussi, votre existence est peut-être synonyme s'échecs et de déceptions à répétitions qui vous fragilisent chaque fois un peu plus.

 

Pourtant vous devez savoir qu'une puissance extraordinaire va être là pour vous aider à vous protéger et vous guider en toute sécurité vers le succès, l'argent, l'amour, la réalisation de tous ses désirs, même les plus intimes.

 

Je tiens à signaler que vous ne possèderez jamais plus que ce dont vous avez réellement besoin, et que vous ne l'obtiendrai que si c'est vraimement bon pour vous et votre cheminement.

 

La méthode que je vous propose est très simple comme vous allez le voir dans un instant. Mais encore faut-il la connaître. Mais avant, il faut qu'on vous dise que cette puissance est protégée par un gardien intransigeant.

 

Ce gardien, vous pouvez l'appeler comme vous voulez. Être Spirituel, Maître intérieur, Subconscient, ce n'est pas important. L'essentiel est de savoir qu'il va travailler à la réalisation de votre bonheur bien plus efficacement qu'aucun être humain ne pourrait le faire pour vous aider, soyez-en sûr, dès l'instant où vous lui accorderez votre confiance et que vous le laisserez s'exprimer, il va être capable de réaliser pour vous les changement que vous attendez.

 

 Pour cela, il vous faut communiquer avec votre Maître intérieur. Cela consiste à organiser des audiences fréquentes avec votre Maître intérieur, afin de débattre avec lui des problèmes qui vous préoccupent. Des objectifs que vous désirez prochainement atteindre. De parler de vos épreuves. Comment vous devez les aborder. D'être éclairé sur leur origine pour que vous puissiez en tirer des leçons enrichissantes pour votre évolution.

 

Afin de rendre plus productive vos audiences avec votre Maître intérieur, installez-vous dans un endroit tranquille où vous êtes sertain de ne pas être dérangé pendant quelques instants. Gardez une lumière tamiséee. Faites brûler un peu d'encens reconnu pour être particulièrement puissant pour favoriser l'élévation de la conscience à un haut niveau vibratoire, idéal pour la méditation profonde.

 

Asseyez-vous...fermez les yeux...détendez-vous...respirez calmement...profondément durant deux minutes environ, en concentrant votre attention sur vos mouvement respiratoires.

 

Pour rendre encore plus dense l'ambiance positive de la pièce, entonnez le son vocal "OM" ou "AUM" de la façon suivante.

 

Faites une profonde inspiration, retenez l'air inspiré 4 à 6 secondes, puis dites le son comme ceci: "OOOoooMMMmmm"

 

Faites cela 7 fois de suite avec une courte pause entre chaque vocalise.

Attendez 1 minute dans le calme et la paix intérieure.

 

Puis imaginez votre corps comme étant une croix de lumière avec en son centre un magnifique bouton de rose rouge à peine éclos et perlé de rosée fraîche.

 

Cette croix rayonne verticalement sur toute la hauteur de votre corps et même un peu plus, et horizontalement au niveau de vos épaules, débordant de quelques centimètres.

Focalisez votre conscience exclusivement sur cette scène jusqu'à ressentir cette croix de lumière vibrer en vous au point de vous identifier intégralement à elle.

 

Concentrez-vous sur le bouton de rose rouge, c'est-à-dire visualisez votre coeur dans lequel réside la préceiuse Etincelle de votre Âme encore non émanouie.

 

Voyez s'irradier du centre de votre poitrine des effluves de lumière, de force et d'Amour, et se répandre sur toute la surface de la Terre pour l'entourer de puissantes ondes positives propices à l'instauration de la Paix, de la Joie et de l'Amour parmi les Hommes.

 

Voyez le bouton de rose s'épanouir peu à peu, au fur et à mesure que vous laissez rayonner les hautes énergies constructives de vie, de Paix, de Bonheur, de votre Âme pour apporter aux êtres humains, sans songer à quelqu'un en particulier, la Lumière, la Force, l'Harmonie dont ils ont tant besoin pour vivre mieux et se libérer de leurs chaînes karmiques terrestres.

 

Le bouton de rose est maintenant parfaitement ouvert, remplissant de ses pétales veloutés épanouis tout l'espace de votre poitrine.

 

Humez les senteurs merveilleuses qui s'exhalent pour se propager généreusement autour de vous. Senteurs symbolisant l'Essence Divine de votre Âme en leine activité en harmonie totale avec les principes Cosmiques.

 

Portez tute votre attention sur la magnificence sans pareille de ce joyau sublime qui représente pour l'Homme le symbole de la plus haute réalisation spirituelle.

Fixez alors vos pensées dans cette superbe et resplendissante rose rouge, rayonnante de feu, d'or et de Lumière. Que votre conscience devienne cette rose. Vous n'êtes plus la croix avec la rose au centre, vous êtes maintenant la rose avec la croix de lumière. Identifiez-vous à celle-ci le meiux que vous pouvez.

 

Sentez son influence bienfaisante protectrice vous envelopper. Des sensations douces et sécurisantes commes celles que vous avez connues jadis, lorsque bébé votre mère vous berçait dans ses bras.

 

Continuez à diffuser des pensées d'Amour, de Paix, de Joie dans le Monde pour que votre Âme s'épanouisse encore et encore...jusqu'à ce qu'elle atteigne des proportions gigantesques. Ne pensez qu'à cette rose que vous êtes. Voyez croître progressivement. Ne pensez qu'à son subtil parfum qui se propage dans tout l'espace, sous l'influence lumineuse de vos pensées positives.

 

Laissez-vous grandir au point de devenir l'Univers tout entier. Vous êtes l'Univers. Laissez-vous absorber dans le vaste Océan de lumière du Cosmique. Dilatez votre Âme individuelle jusqu'à investir totalement la Grande Âme Universelle.Imaginez-vous vous approcher de la Toute-Puissance Divine comme si vous étiez véritablement cette Toute-Puissance. Abandonnez-vous intégralement à ces puissantes vibrations positives. Restez dans cet état de joie et de sérénité extrêmement bénéfique pour votre bien-être mental aussi longtemps qu'il vous plaît.

 

Lorsque vous aurez fini et que vous souhaitez revenir sur le plan objectif sans brusquer votre retour, bougez les orteils, les pieds, puis les doigts, les mains, enfin les jambes, les bras, et levez-vous. Répétez plusieurs fois de suite cette technique jusqu'à ce que vous vous sentiez prêt à une audience avec votre propre Maître intérieur.

Evoquez des images, les scènes qui vous procurent des problèmes difficiles à résoudre.

 

Demandez que la solution vous soit donnée. Passez en revue toutes les expériences de la journée pour savoir si vos actions étaient correctes ou non, et au besoin demandez la meilleure manière de vous améliorer.

 

Visualisez chacun des objectifs que vous souhaitez atteindre. Demandez au Maître intérieur si vous ne commettez aucune infraction aux Lois Cosmiques et au besoin qu'il vous inspre la solution la plus efficace. Après chaque évocation, attendez l'esprit serein la réponse du Maître intérieur. Restez attentif à toute forme d'impression suggestive qu'il peut vous insuffler. Puis passez à la suivante.

 

Ainsi de suite jusqu'à la fin de l'audience. Lorsque vous êtes de nouveau revenu en conscience dans le monde des réalités quotidiennes, inscrivez sur un cahier votre problème ainsi que toutes les réponses qu'il vous a données à son sujet. Faites pareil avec les autres.

 

Grâce à cette nouvelle technique, vous allez enfin pouvoir vous charger des puissantes forces secrètes de chance et vous mettre en étroite connexion spirituelle avec les hauts plans de la Hiérarchie Céleste. Faites jaillir cette énergie du plus profond de votre Être le plus souvent possible.

 

Pour peu que vous la pratiquiez un peu tous les jours, vous sentire une énergie de chance hautement protectrice rayonner en vous et autour de vous, vous rendant chaque fois plus fort et illuminant votre entourage par votre seule présence. Il émanera de vous une étrange force magnétique vous permettant d'avoir un plus grand contrôle sur les évènements, sur les éléments qui conditionnent votre vie.

 

Croyez-moi, cette technique est vraiment ce qu'il y a de mieux pour déclencher des évènements de chance. Dès lors, si vous décidez de pratiquer 2 fois par semaine, ce qui est un minimum, vous devrez le faire toutes les semaines et cela les mêmes jours et les mêmes heures, ainsi vous développerez une dynamique plus puissante.

 

A la fin de chaque pratique répétez les 2 prières magiques suivantes:

Prière magique n°1:

 

"Va paisiblement ton chemin à travers le bruit et la hâte, et souviens-toi que le silence est Paix. Autant que faire se peut, et sans courber la tête, sois ami avec tes semblables; exprime ta vérité. Calmement et clairement; écoute les autres, même les plus ennuyeux et les plus ignorants. Eux aussi ont quelque chose à dire. Fuis l'homme à la voix haute et autoritaire; il pèche contre l'esprit. Ne te compare pas aux autres, par crainte de devenir vain ou amer, car, toujours, tu trouveras meilleur ou pire que toi. Jouis de tes succès, mais aussi de tes plans. Aime ton travail, aussi humble soit-il, car c'est un bien réel, dans un monde incertain. Sois sage en affaires, car le monde est trompeur. Mais n'ignore pas non plus que vertu il y a, que beaucoup d'hommes poursuivent un idéal et que l'héroïsme, n'est pas chose si rare. Sois toi-même et surtout ne feins pas l'amitié et la chance sera alors toujours avec toi."

 

Prière magique n°2:

"Quelque soit la religion qu'on t'ait enseignée, quelque soit la façon dont on t'ait élevé et quelque soit la manière dont tu aies compris tes Maîtres, sur ces niveaux, tu comprendras et saisiras ce message. Il ne suffit pas que l'on croit en ce message. Il faut le vivre. L'essence de la religion universellle, ce sont la paix et la vérité, imprégnées de l'amour et de la bonté pour toutes les créatures de la Terre. Il faut commencer par toi-même et ta vie intérieure. Tu veux réformer le monde? Réforme-toi, mon ami! Le message de celui qui ne s'est pas réformé n'inspire jamais la réforme. L'amour est au centre de toute religion, et le vertu, qui est l'amour en action, est l'accomplissement de la religion. N'aime pas seulement la famille et les amis, car limiter la paix intérieure, c'est la nier! Cherche la paix intérieure et l'inspiraton divine. Persiste à faire ces choses; n'y renonce pas un seul instant. Par ta foi et tes actions, tu formes la vie et tu aides à former la vie des autres. Quelle responsabilité! En toi, l'esprit trouve son agent et son partenaire; autant tu en es ocnscient, autant tu en seras enrichi. Tu auras une révélation, plus profonde que tes rêves les plus exaltés. La nouvelle époque va poindre où l'on se rendra compte de l'unité de tout. Les difféences entre les religions disparaîtront. Ce qu'elles ont de bon sera réuni et deviendra le but commun de l'humanité Sache que le choix est à toi. Choisis l'amour plutôt que la haine, la douceur plutôt que la violence, la sainteté plutôt que le mal; ose croire que le règne de l'amour et de la paix arrive. Sois préparé, sois vertueux en toute action. La vertu ouvre toutes les portes, et au-delà des portes se toruve l'Amour. Que l'inspiration divine envahisse toute ta vie, la revêtissent de récompenses pour les accomplissements quotidiens, des trésors d'une existence réfléchie et de la lumière éternelle du paradis atteint."

 

Source :

 http://www.lavoiedelesprit.com/

 

(Clovis Simard,phD) 25/11/2011


Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-11, THÉORÈME CHANCE. - L'AMOUR UNE CHANCE ?

fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 21/04/2012


blog(fermaton.over-blog.com),No-25. - THÉORÈME YENAN. -  LE MONDE DOIT CHANGER ? C'EST MATHS.

bekeul djetananguem 02/06/2014

merci grand sage, que les maîtres de l'univers grandissent en vous cette sagesse. afin tout le peuple de l'univers soit illuminé par votre lumière.

BATIONO 07/08/2014

J'adore votre article

Rosy 09/08/2014

Merci à vous tous pour vos coms
Coeurdialement
Roselyne

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog