Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-24T06:14:00+01:00

Vous qui lisez ces messages êtes prêts à vous libérer de toutes les prisons d’illusion que vous avez créées vous-même

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥
 

Mes chers, vous comprenez intellectuellement, mais vous devez en fait accepter que vous êtes bien plus que ce que l’on vous a fait croire. Tout au long de leur vie, les humains ont été manipulés et on leur a enseigné qu’ils ne sont guère plus que des animaux méritant et nécessitant un traitement sévère et incapables de prendre des décisions appropriées et qu’ils doivent se tourner vers ceux qui sont plus qualifiés pour leur dire ce qui est bien ou mal ou comment vivre.

C’est pourquoi beaucoup d’entre eux conservent inconsciemment dans leur mémoire cellulaire l’énergie de ces vies. Tant que ces énergies restent actives, elles peuvent se manifester, et se manifestent souvent, apparemment de nulle part, sous la forme d’expériences d’agression manifeste ou de son contraire, l’impuissance.

Alors que les vieilles énergies denses s’éclaircissent à la fois personnellement et globalement, certains revivent des énergies profondément enfouies de peur, d’agressivité ou d’impuissance sans comprendre pourquoi. Parce que les énergies de faible résonance ne peuvent pas s’aligner avec les énergies plus élevées, elles doivent être éliminées. Cela se fait souvent par le biais des rêves, mais aussi par l’expérience et les émotions.

Laissez le processus d’élimination se dérouler sans résistance ni croyance que ces choses sont ce que vous êtes. Les émotions, pensées ou sentiments négatifs ne sont jamais ce que vous êtes. Laissez-les s’exprimer sans y attacher de pouvoir.

Lorsque l’humanité était beaucoup moins évoluée, les règles et les directives étaient importantes et souvent nécessaires pour rester en vie. Cependant, l’humanité a évolué au-delà de cette époque et nombre de ces directives sont devenues obsolètes et ne sont plus nécessaires. De plus en plus, le concept de « classe dirigeante » est devenu un simple moyen d’exercer un pouvoir sur les autres.

Les croyances en la dualité et la séparation ont et continueront à manifester parfaitement des paires d’opposés tant qu’elles continueront à dominer la conscience collective simplement parce que la conscience est la substance de la forme. L’esprit, étant une voie de conscience, interprète ce qu’il voit en fonction de l’état de conscience de l’individu ou du collectif.

Les manifestations et les actions occupent une place importante pour contribuer à changer la conscience du monde, mais à moins d’être guidés de l’intérieur pour apporter votre lumière sur une situation donnée par la participation, la plupart d’entre vous ne seront pas appelés à manifester et à protester. Les personnes éveillées et évoluées servent généralement à des niveaux plus en phase avec leur état de conscience, apportant la Lumière à la scène extérieure par un alignement silencieux avec « Dieu seul est ».

Avant la naissance, chaque individu choisit les expériences dont il a besoin, et est spirituellement préparé pour apprendre et évoluer pendant son temps sur terre. Une personne à la personnalité faible et impuissante, qui a toujours laissé les autres diriger sa vie, peut se sentir prête et choisir ainsi des expériences qui la forceront à se prendre en charge.

Exemple : après n’avoir jamais occupé d’emploi, s’être toujours tournée vers les autres et s’être crue victime, elle peut être contrainte de se donner les moyens de se prendre en charge après s’être trouvée dans des situations de « faire ou mourir » à la suite du décès, de l’abandon ou du retrait de ceux qui l’ont toujours aidée.

Aimer occasionnellement signifie permettre à une autre personne de tomber à plat sur son visage. Lorsque vous continuez à aider une personne qui a eu de nombreuses opportunités, vous lui enlevez son travail qui est d’apprendre et de se développer.

Les nouveaux venus sur terre bénéficient d’une grande aide pour choisir leurs expériences de vie et sont guidés pour ne choisir que ce qui n’est pas au-delà de leurs capacités. Ceux qui sont plus expérimentés et plus évolués prennent la majorité de leurs propres décisions avec les autres qui seront impliqués. Les âmes « plus âgées » sont bien conscientes des domaines dans lesquels elles ont échoué dans le passé et de ce qu’elles doivent apprendre. Cependant, tous les choix sont guidés avec amour et approuvés avant la naissance, en fonction de la préparation de chaque âme plutôt que de son enthousiasme.

Vous êtes entré dans une époque où beaucoup s’ouvrent à des niveaux de conscience plus profonds par le biais d’expériences de vie douloureuses et intenses. La plupart ne savent pas encore qu’ils ont choisi ces expériences ou des expériences similaires, soit simplement pour l’expérience elle-même, soit pour se forcer à aller plus loin. Les « appels au réveil » sont souvent nécessaires pour ceux qui sont spirituellement préparés, mais qui refusent de sortir de leur zone de confort tridimensionnelle.

La plupart ne savent pas que lorsqu’ils réalisent une nouvelle facette de la vérité, ils se contentent en fait de s’en souvenir. La vérité est, a toujours été et ne peut être pleinement présente que dans la conscience de chaque personne. Elle ne découle pas d’une source extérieure, car il n’y a pas de source extérieure. Toute vérité coule de là où elle a toujours été en attente de reconnaissance – à l’intérieur – même si elle semble souvent venir d’un professeur, d’un livre, d’une classe, d’un canal ou d’une pratique. L’évolution, c’est simplement se souvenir. A aucun moment vous n’avez jamais été la plénitude de Dieu s’exprimant.

Vous qui lisez ces messages êtes prêts à vous libérer de toutes les prisons d’illusion que vous avez créées vous-même. Le monde n’est pas une illusion, comme beaucoup l’ont appris et le croient. Ce sont plutôt les concepts tridimensionnels du monde qui sont l’illusion. Un arbre peut sembler être un peuplement de bois inanimé pour la conscience tridimensionnelle, mais ceux qui sont capables de voir l’énergie des dimensions supérieures voient la Lumière de la Vie circuler dans, à travers et autour de chaque branche et racine, la reliant à tous les autres arbres. Les « embrasseurs d’arbres » n’embrassent pas un morceau de bois, mais se connectent plutôt à la même essence de vie divine que chacun d’entre eux.

Apprenez à regarder au-delà de toutes les apparences, petites et grandes, bonnes ou mauvaises. Dieu n’est pas seulement dans les bonnes apparences et pas dans les mauvaises. Les deux sont des interprétations mentales qui s’écoulent en fonction de l’état de conscience et du conditionnement de l’observateur. Parce qu’il n’y a qu’UNE seule conscience, tous ceux qui sont alignés sur le collectif conditionné voient la même chose. C’est ce qu’on entend par « Vous devez sortir et être séparés ».

Lorsque vous réagissez fortement à une apparence négative, vous lui donnez de l’énergie qui lui permet de continuer. Cessez de nourrir les concepts de monde basés sur la dualité et la séparation. Examinez honnêtement votre système de croyance afin de comprendre si ou comment vous pouvez faire cela. Reposez-vous dans votre Divinité plutôt que dans votre humanité. Vous êtes prêt. Comprenez et acceptez que tout ce qui reflète la dualité ou la séparation n’est rien d’autre qu’une corruption illusoire, formée par l’esprit, de quelque réalité sous-jacente.

Chacun vient sur terre pour les expériences qu’il a choisies en fonction de ce qu’il n’a pas encore vécu ou de ce qu’il a besoin d’apprendre. Cependant, une fois sur terre, cela est oublié car la personne voit et vit des luttes physiques et émotionnelles, ainsi que des succès. Ces deux éléments sont des outils d’apprentissage mais deviennent obsolètes et ne sont plus nécessaires une fois qu’une personne a atteint la conscience de l’Unité et du non-pouvoir ou de la réalité des apparences.

Cela ne veut pas dire que les « problèmes » cessent complètement à l’éveil, car tant que l’on vit dans le monde tridimensionnel, les paires d’opposés se présentent. Cependant, ceux qui vivent à un niveau de conscience plus élevé les verront se produire moins fréquemment et généralement dans le but d’attirer l’attention sur une croyance enracinée qui doit être reconnue et éclaircie. Vous serez intuitivement guidé vers la « bonne » personne, entreprise ou service capable de vous aider à résoudre le problème si vous permettez et faites confiance à votre unité dans l’harmonie et l’intégralité.

Cessez de conférer du pouvoir aux « problèmes ». Demandez-vous : « Qu’est-ce que cette expérience m’apprend ? Qu’est-ce qui me fait croire que je ressens cela ? Cette croyance est-elle vraie à la lumière de la vérité que je connais ? Vous découvrirez qu’une grande partie de ce que le monde a qualifié de bon ou de mauvais, d’acceptable ou de non acceptable, a commencé comme rien de plus qu’une opinion populaire à laquelle on a donné de la crédibilité en l’acceptant, lui permettant de devenir une règle, une loi ou une norme sociétale.

Il est temps de laisser tomber tout ce qui est faux et de se reposer sur la vérité que tout est et ne peut être entier et complet que parce que rien n’existe en dehors de l’UN. « Eh bien, les choses n’ont pas l’air si entières et complètes », dites-vous. Les apparences tridimensionnelles sembleront toujours défier et prendre le dessus sur la vérité, simplement parce qu’à l’heure actuelle, la majorité reste capable de ne comprendre que la matière – ce qu’elle peut voir, entendre, goûter, toucher ou sentir. C’est pourquoi le voyage de tout aspirant maître est difficile, surtout au début.

Ne reniez jamais les apparences, mais reconnaissez-les simplement pour ce qu’elles sont et faites ce qui vous sera demandé pour vous-même ou les autres personnes concernées. Faites ce qui doit être fait, mais faites-le avec le détachement qui vient du fait de ne pas donner aux apparences le pouvoir de faire le bien ou le mal.

Parfois, un étudiant en vérité malavisé considérera qu’il est spirituel de simplement dire « Dieu est tout. Tout est illusion » et de ne rien faire dans les moments difficiles. Prétendre avoir atteint une conscience de l’absolu alors qu’il ne reste que la connaissance intellectuelle est une pensée tridimensionnelle. Oui, connaître la vérité, mais ensuite prendre les mesures que l’on vous guide à prendre et qui deviendront de plus en plus des mesures intérieures.

Ce type de pensée se produit fréquemment autour des questions de santé. Un étudiant sérieux n’aborde pas une question en croyant qu’il doit s’en tenir à la vérité absolue ou à un échec spirituel en se tournant vers une assistance médicale extérieure. L’aide est offerte à tous les niveaux et elle est entièrement spirituelle. Connaître l’absolu et l’amener à une prise de conscience consciente, mais ensuite suivre les traces humaines que l’on vous guide sans attribuer de pouvoir à la situation. Vous découvrirez bientôt que le ciel ne tombe pas et qu’il n’y a pas de régression spirituelle.

Certains d’entre vous peuvent être appelés à travailler dans la scène extérieure, à prendre position, à diriger un groupe et à résoudre des problèmes mondiaux, mais la plupart d’entre vous, en ce moment, font un travail spirituel en vivant chaque instant dans la conscience silencieuse d’une Réalité Unique qui s’exprime toujours. Ce travail n’est pas pour les faibles cœurs car vous n’êtes pas encore la majorité et il peut être très tentant de simplement « suivre le courant » de la pensée majoritaire.

Alors que vous vivez à votre plus haut niveau de réalisation à chaque instant de chaque jour apparemment ordinaire, sans espérer, chercher, attendre un événement futur ou un miracle d’en haut, vous commencerez à être témoin d’un changement personnel et global qui est inévitable. Les croyances ordinaires, familières et communément acceptées au sein des gouvernements, des religions organisées, des domaines de la santé, de l’éducation, des finances, etc. commenceront à changer et à évoluer vers une forme supérieure et meilleure.

En attendant, laissez-vous aller à attendre et à chercher à voir apparaître telle ou telle chose et à sauver le monde. Ces types de croyances sont nés de l’ancien système de croyance enchevêtré dans la séparation. Vous êtes le changement que vous espérez voir et que vous recherchez depuis toujours. Vous êtes le Saint Graal, Dieu et la saveur, mais vous ne l’avez pas connu. Vous le savez maintenant, alors laissez ces vieux concepts s’évanouir dans le néant qu’ils sont.

Vivez chaque instant présent en union consciente avec votre Soi divin, tout en permettant aux « païens de faire rage » comme il leur plaît. Vivez consciemment les événements, les corvées, les joies et les déceptions de chaque jour depuis le centre, depuis ce lieu silencieux, secret et sacré de l’Unité.

C’est le Travail de Lumière – vous êtes VOUS. Aucun groupe de maîtres ascensionnés, d’extraterrestres évolués, d’anges ou de dieux quelque part dans une autre dimension ne peut faire le travail à votre place. C’est pourquoi vous avez choisi d’être sur terre à cette époque.

Permettez à votre conscience de l’Unité de s’exprimer en tant que vous.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Traduit https://messagescelestes.ca

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog