Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-09-08T05:28:43+02:00

Sagesse et nouvelles énergies

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Nous vous le disons parce que cela est important : n’essayez pas de vous disperser en pensant qu’il y a des peuples qui souffrent sur la Terre, qu’il y a des injustices ! Essayez simplement de dire : « de tout mon cœur, de toute mon âme, je désire me transformer, être un être lumineux et Divin, exprimer ma Lumière et ma Divinité. C’est la meilleure façon que j’aurai d’aider l’humanité ! » Ce n’est pas en ayant une compassion apparente vers tous vos frères qui souffrent que vous pourrez les aider, c’est en vous transformant vous-même, en rayonnant en permanence la force, la paix, la sagesse, l’Amour autour de vous !

 

Essayez d’être le plus possible à l’écoute de vous-même ! Essayez de ressentir ce qui se passe en vous, dans votre conscience, dans votre corps physique et dans votre cœur ! Vous verrez que si vous êtes attentifs, vous ressentirez de plus en plus des transformations, vous ressentirez aussi une autre conscience qui commence à s’éveiller en vous. Cela correspond à des voiles qui vous seront enlevés petit à petit. Vous ne serez pas seuls pour vivre cet éveil, nous serons très présents auprès de vous et si nous voyons que vous n’êtes pas tout à fait prêts, nous stopperons cet éveil.

Au lieu de parler si souvent de paix, il serait mieux que vous oeuvriez davantage pour changer tout ce que les êtres peuvent entendre au travers des médias, tout ce qu’ils peuvent voir de violence et de dureté au travers des films. Pour qu’il y ait la paix sur Terre, il faudrait faire ressortir de tout être humain ce qu’il y a de plus beau, de plus pur, de plus sage.

 

Parfois vous avez l’impression d’avoir compris beaucoup de choses. C’est votre mental ou votre ego qui peuvent vous faire croire ceci ou cela. Il faut que vous compreniez réellement dans quelle direction vous devez aller, la façon dont vous devez intégrer tout ce que nous vous avons enseigné pour pouvoir atteindre une fréquence vibratoire nettement supérieure. Il faut que vous compreniez que pour que les voiles de votre conscience soient totalement enlevés, il y a des paramètres obligatoires que vous devrez intégrer.

 

La Sagesse équivaut à votre Lumière intérieure.

Si vous la laissez s’exprimer, si vous la laissez briller, le Livre de Sagesse s’éclairera en vous et vous saurez toujours répondre avec sagesse, penser avec sagesse, aimer avec sagesse, vivre avec sagesse. Vous n’avez pas besoin d’apprendre cette sagesse à l’extérieur puisqu’il vous suffira de consulter votre propre livre intérieur !

 

Vous serez confronté à des peurs intérieures et à certaines peurs extérieures. Nous vous disons tout simplement  ceci : ayez confiance ! Sachez que chacun de vous - nous insistons sur les mots « chacun de vous » -où qu'il se trouve, a une grande protection venant des Etres de Lumière et qu'il est considérablement aidé dans sa propre évolution

Ne vous reposez plus sur le bord du chemin, ce n'est plus le moment ! La transformation de ce monde dépend d'êtres comme vous ! 

 

Avoir conscience de votre âme sera quelque chose d’extraordinaire pour vous ! Ce sera comme si vous faisiez connaissance avec une autre partie de vous-même, une partie qui était cachée jusqu’à ce jour, comme si d’un seul coup on vous donnait la clé pour ouvrir la porte qui vous donne accès à un univers qui se trouve à l’intérieur de vous-même.

Quand vous êtes dans l'illusion de l'Amour, vous souffrez parce que vous êtes en attente, en attente de ce que peut vous donner l'autre, de ce que vous souhaitez qu'il vous donne mais qu'il ne peut pas forcément vous donner. Ne soyez jamais en attente de l'Amour ! Il viendra à vous, même beaucoup plus que vous le pensez, quand vous laisserez ouvertes en grand les portes de votre cœur pour le recevoir. 

Ne vous accrochez pas à ce que vous connaissez, ne vous accrochez pas à votre passé, ne vous accrochez pas à vos certitudes ! Tout évolue en permanence ! Ce que vous étiez hier n’est plus ce que vous êtes aujourd’hui, ce que vous serez demain ou après demain Laissez-vous emporter dans la Lumière merveilleuse de la  transformation !

Il ne faut rien laisser derrière vous ! Afin que  vous puissiez vous alléger le plus possible, afin que l’Etre de Lumière ou l’être Divin qui est en vous puisse s’exprimer en permanence, rayonner sa présence et son Amour, il faut vous délester, pardonner, aimer, vous pardonner et vous aimer. Cela aussi fait partie des clés de votre évolution.

Quoiqu’il vous arrive, acceptez l’épreuve ou l’expérimentation ! Laissez cependant exprimer votre souffrance au tout début et ensuite bénissez cette expérience parce qu’au travers d’elle vous pouvez grandir, vous pouvez vivre un dépassement sublime dans l’Amour Inconditionnel, dans l’acceptation et la tolérance.

Lorsque vous avez des réveils difficiles, visualisez tout de suite la Lumière et l’Amour, élevez votre taux vibratoire car vous revenez souvent d’une vibration très supérieure, et vous retrouvez sur une fréquence nettement inférieure est un traumatisme pour votre corps, votre esprit et votre âme de.

 

Nous vous disons et vous dirons encore et encore : ne vous retournez pas ! Ne vous retournez pas sur votre passé !

Ne vous retournez pas sur tout ce que vous avez vécu, sur vos bonheurs qui ne sont plus, sur vos souffrances qui n’existent plus car elles ont été vécues. Vivez l’instant présent ! Essayez de le vivre en profondeur et en conscience, vous serez ensuite étonnés des résultats que vous aurez acquis au cours de votre évolution »

 

Vous pouvez vous faire aider, cela est noble et pur si c’est fait dans l’Amour, mais n’oubliez pas qu’au plus profond de vous-même se trouve une puissance qui peut être activée pour vous aider dans cette immense transformation que vous vivez tous actuellement !

Pas un seul être vivant, que ce soit minéral, végétal, animal ou humain n’échappe à cette immense transformation vibratoire ! Tout doit se transformer ou mourir, tout doit se préparer pour la nouvelle Terre, pour la nouvelle vie !

Appelez la Lumière et l’Amour du Christ en vous en demandant à votre Etre Divin de vous aider à élever votre taux vibratoire. Vous pouvez aussi demander simplement que la Lumière et l’Amour Divin éclairent les premières heures de votre journée.

 

Nous souhaitons qu’il y ait beaucoup plus d’échanges entre vous, que vous ne soyez pas statiques dans vos comportements, que vous soyez beaucoup plus à l’écoute les uns des autres, que chacun d’entre vous puisse s’exprimer librement, que ce soit au niveau spirituel ou tout simplement personnel.

Comprenez qu’au travers de l’autre certaines choses peuvent vous être révélées sur vous-même, des points que vous ignorez encore. Des facettes de ce que vous êtes peuvent être mises à jour dans un échange, dans une discussion faite avec sagesse et modération, sans jugement, sans emportement, toujours avec le respect de l’écoute de l’autre. Soyez certains que cela favorise l’évolution !

 

Apprenez la maîtrise petit à petit.

Vous ne l’acquerrez pas tout de suite, mais pendant quelques minutes par jour, essayez de vous entendre parler, de vous écouter dans vos échanges, de vous écouter penser, et vous serez étonnés par tous les mots inutiles que vous prononcez dans une journée, par toutes les pensées négatives que vous pourrez avoir,

par toutes les limitations que vous vous créez, par tous les doutes que vous pouvez avoir. A ce moment-là, vous vous rendrez compte de vos erreurs et vous aurez une envie extraordinaire de les rectifier.

 

Chassez vos  doutes ! Envoyez-leur beaucoup de Lumière et d’Amour et dites simplement : « je m’abandonne à ma grande transformation, je m’abandonne à l’Amour Universel, je reconnais cet Amour du Père qui est en moi et autour de moi ». 

 

A partir du moment où vous arrivez à relativiser votre vie davantage, tout se simplifie ! En plus de cela, comme « cadeau », vous vous élevez davantage vers la partie invisible de votre être, et à partir du moment où la conscience faisant partie de votre densité comprend que tout cela n’est qu’éphémère et que la vraie vie et que la vraie vie est au-delà, que malgré tout les expériences de la densité vous enrichissent et vous élèvent, vous vivez votre vie différemment.

Lorsque vous aurez passé un certain cap, lorsqu’il émanera de vous des énergies de Paix, de Sagesse et d’Amour, tout changera autour de vous ! Même les êtres les plus rétifs à la transformation pourront se transformer à votre contact.

N’oubliez pas le pouvoir qui est en vous, n’oubliez pas la force qui vous habite et surtout n’oubliez pas cette immense Lumière, cet immense Amour qui sont en vous ! Essayez de plus en plus de travailler avec tout cela, vous verrez à quel point votre vie deviendra facile, à quel point votre corps répondra mieux à votre demande ! N’oubliez pas que vous êtes Amour, que vous êtes perfection, que vous êtes Lumière !

 

Afin d’aller vers cette grande transition et pour pouvoir vous abandonner totalement, il est une chose très importante que vous devez faire.

Vous savez la faire mais vous n’y pensez pas : essayez de percevoir votre Père Divin, le Créateur de toute vie, tout autour de vous.

Essayez de le percevoir dans les yeux de ceux qui vous entourent, essayez de ne percevoir que la beauté, essayez d’honorer tout ce qui n’est pas lumineux en vous disant tout simplement : « si aujourd’hui telle personne n’a pas encore complètement intégré la Lumière, et demain dans ses yeux je verrai briller cette Lumière et je verrai la manifestation de Dieu, la manifestation de notre Père Créateur comme je la verrai dans les yeux de tous ceux qui m’entourent et de tous mes frères humains ».

Continuez sans relâche à travailler la paix, la joie, l’Amour, la confiance et la foi. Continuez à travailler comme si vous deviez encore exister des centaines, voire des milliers d’années, sans trop vous préoccuper de ce que sera demain et en donnant toute votre énergie à l’action que vous accomplissez dans le présent.

Enormément de choses remonteront. Ne fermez pas les portes ! Laissez-les remonter et s’extirper de vous, parce qu’il faut que vous soyez totalement libre, qu’il n’y ait plus en vous aucun nœud émotionnel, que votre corps, votre âme et votre esprit ne forment plus qu’un dans l’harmonie parfaite, dans l’Amour, dans une conscience libérée, dans la foi totale en votre « Je Suis ».

 

Dans vos méditations, dans vos prières, dites :

 « De tout mon cœur, de toute mon âme, je désire servir la Lumière ! De tout mon coeur, de toute mon âme, je désire servir l’Amour ! De tout mon cœur, de toute mon âme, je désire servir Dieu mon Père ! De tout mon cœur, de toute mon âme je désire servir mes frères humains ! Que la volonté du Père s’accomplisse pour ce monde !

 

Si, avec tout l’Amour du Divin en vous, vous éclairez tout ce que vous avez créé dans votre centre émotionnel dans cette vie ou dans d’autres, si vous coupez totalement les liens avec toutes les charges émotionnelles qui peuvent encore vous relier aux expériences de vos  vies passées, si vous coupez essentiellement tout ce qui vous lie encore avec les expériences de votre vie actuelle, sachez que le grand nettoyage a été accompli.

Le langage du cœur ne ment jamais, le langage du cœur ne trompe jamais, le langage du cœur plein de simplicité se reconnaît partout quelle que soit la langue parlée, le langage du cœur n’a pas de frontières.

 

Apprenez de plus en plus le langage du cœur qui s’exprimera au travers de votre regard plein d'Amour, de votre sourire, de votre corps tout entier. Vous apprendrez d'abord le langage du cœur, ensuite petit à petit celui de la pensée qui est le langage Universel, le seul langage qui soit clair, qui ne se trompe pas et qui ne trompe personne.

Marchez fièrement sur votre chemin qui s’éclairera chaque jour davantage ! Ne courbez pas l’échine ! Vous êtes invulnérable à certaines forces, et il faut que cela soit bien compris et bien intégré !

 

Avec toutes les nouvelles énergies que vous intégrez consciemment ou inconsciemment, la joie fleurira dans votre cœur. C’est une certitude ! Il ne peut pas en être autrement, sauf si vous faites barrage à cette joie, si vous n’arrivez pas à vous libérer de peurs conscientes ou inconscientes.  

 

Ayez la joie au coeur quoiqu'il arrive ! COMPRENEZ CE QUE VOUS ETES ET QUI VOUS ETES, COMPRENEZ QUE VOUS ETES SUR CE MONDE EN VOYAGE D'ETUDES MAIS QUE VOUS NE LUI APPARTENEZ PAS.

 

Vous vivez une période extraordinaire ! Bénissez chaque jour, bénissez toutes vos expériences de vie, bénissez l’Amour qui grandit en vous, bénissez la joie, bénissez la sagesse !

 

Messages clé de Sagesse site du Ciel à la Terre

http://ducielalaterre.org/accueil.php

 

Musique Patroux patroux – Jamendo

A vision of life – le jour nouveau

https://www.jamendo.com/artist/340092/patroux?language=fr

 

Vidéos Pixabay https://pixabay.com/fr/videos/

 

Un de mes blogs : http://pensees.positives.over-blog.com/

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog