Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-04-28T04:17:00+02:00

Fuir l'emprise d'un pervers narcissique avec l'EFT

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Rendez-vous avec Sophie Merle pour cette conférence gratuite au Congrès Virtuel EFT

le Dimanche 21 mai 2017 à 21h (heure de Paris)

 

Inscrivez-vous: http://www.leCongresEFT.com #CongresVirtuelEFT2017

 

Congrès Virtuel Francophone EFT

 

 

La détresse de vivre n'est JAMAIS de votre faute. Il est bien évident que si vous le pouviez vous passeriez votre vie sans vous en faire le moindrement. N'est-ce-pas ?

Et pourtant vos peines et vos détresses sont là, s'invitant d'elles-mêmes à partager intimement vos jours et vos nuits.

Vos souffrances physiques et émotionnelles s'imposent à vous. Et pourquoi ?

Certains vous diront que c'est par paresse de changer. 
 
Ou ils vous citeront le nom du dernier médicament miracle. 
 
 
Ou ils vous suggéreront de passer à la "pensée positive" en vous faisant un cours sur la "loi de l'attraction". Vous, avec vos idées négatives disent-ils, pas étonnant que vous alliez si mal. Allez, pensez positif et tout va s'arranger !

Ah oui ? Mais comment fait-on exactement ?

Comment fait-on pour prendre le dessus sur l'insaisissable ?

Comment fait-on pour transformer ce qui refuse de se montrer ?

Au final, comment fait-on pour changer la donne ?


 
La solution, la seule et l'Unique, c'est de partir se promener de façon volontaire et consciente dans les profondeurs de notre être où tout prend sa source. Un endroit mystérieux niché en notre corps physique. Ce corps merveilleux (au vrai sens du terme) qui renferme la clé de notre bien-être sur terre.

Et c'est pas sorcier.

Les techniques énergétiques (ou quantiques), comme le nom l'indique si bien, sont des techniques qui nous donnent librement accès à ce qui nous est autrement parfaitement inaccessible. 
 
La plus connue d'entre-elles est l'EFT (Emotional Freedom Techniques - techniques de libération émotionnelle), une technique facile à apprendre et tout aussi facile à utiliser dès que l'on a bien compris comme elle fonctionne (c'est pas sorcier...).

Si vous ne connaissez pas encore l'EFT, un processus utilisé par des millions de personnes à travers le monde (en raison justement de sa facilité d'utilisation), c'est le moment où jamais de faire vôtre cet outil magnifique de guérison quantique  sans débourser un centime.
Pendant une semaine, lors d'une série de webconférences (par vidéo et en accès libre), ce sera l'occasion de vous faire accompagner par 14 professionnels du bien-être et du développement personnel (dont moi !), experts dans la pratique de l'EFT.
 

 

J'aurai le privilège de donner une conférence-atelier, dont le sujet sera cette année: "Fuir l'emprise d'un pervers narcissique". Autrement dit, comment guérir avec l'EFT nos relations toxiques, ces relations particulières qui nous font un mal fou en nous pompant toute notre énergie vitale. 

 

 

 

J'ai hâte de partager avec vous mes clés, et de vous guider à travers des exercices de tapping durant cette session filmée. En supplément un cadeau très spécial vous attend.

 

>>Vous pouvez vous inscrire maintenant  (C'est totalement gratuit)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog