Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-24T09:29:20+02:00

3 minutes pour être Soi - Méditation - Je rayonne la Paix et la Joie

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Je rayonne la Paix et la Joie

La Paix et la Joie sont mon héritage
 

La Paix intérieure apporte la santé
 

La Paix est ma demeure
 

La Paix n’est pas extérieure mais intérieure
 

Je place la Paix dans mon cœur et dans mes mains
 

Mon cœur est pur pour la tenir et mes mains sont fortes pour la donner
 

La paix est plus forte que la guerre parce qu'elle guérit
 

La Paix intérieure est la plus haute forme d’intelligence
 

Je rayonne la Paix et la Joie…

*

Il ne peut exister de forme d’intelligence qui puisse se prévaloir d’être supérieure à la Paix intérieure.
 

La Paix intérieure permet de guérir le monde en se guérissant soi-même des conflits et des peurs illusoires qui nous habitent.

***

Conception : Alain Degoumois
Année : Mars 2017

 

Site internet  : www.nous-sommes-le-changement.fr

 

Alain Degoumois

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog