Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-07T10:45:01+01:00

Il faut beaucoup de force pour être vulnérable ...

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥
Il faut beaucoup de force pour être vulnérable ...

Il faut beaucoup de force pour être vulnérable ...

 

 

Tous mes sentiments sont valables.

 

Tous les sentiments de mon partenaire sont valables.

 

Je suis innocent, quoi que je ressente.

 

Je suis innocent, quoi que ressente mon partenaire.

 

Mon partenaire est toujours innocent.

 

Puisque je suis innocent, je n'ai jamais à me défendre.

 

Tous mes sentiments sont sûrs.

 

Il est sans danger d'exprimer mes sentiments.

 

J'exprime toujours mes sentiments de manière appropriée.

 

J'assume la responsabilité de ce que je suis.

 

Mon intention est de libérer toujours les sentiments négatifs.

 

J'accepte ma vie émotionnelle.

 

Je pardonne à mes parents d'avoir désapprouvé mes sentiments.

 

Je me pardonne d'avoir dissimulé mes sentiments.

 

J'aide mon partenaire en partageant ses sentiments.

 

Mon enfant se sent émotionnellement en sécurité en ma présence.

 

Je m'aime, qu'importe ce que je ressens.

 

J'aime mon partenaire, qu'importe ce qu'il ressent.

 

Ma relation est un espace émotionnel sûr.

 

Je suis assez fort pour être vulnérable.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog