Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-01T00:12:48+01:00

Bonne Année 2017 " Vidéo à offrir en Janvier " Renouveau !

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Bonne Année 2017 Belle vidéo à offrir en Janvier avec compte à REBOURS
C'est le moment d'envoyer un message pour présenter vos meilleurs vœux
à vos proches et à vos amis.

Bonjour 2017 ! Souviens toi . la vie est courte. il faut aimer vraiment. se libérer de tout complément. rire régulièrement. et ne rien regretter éternellement .
Bonne Année 2017 avec compte à rebours Belle vidéo à offrir en Janvier


 

Je souhaite que 2017 soit pour toi.
L’année de l’Amour.
Pour vivre pleinement, chaque jour.
L’année de la Tolérance.
Pour donner à tout le monde, une chance,
L’année du Rire.
Pour s’amuser de tout. même du pire.
L’année du Grand Pardon.
Pour effacer les douleurs. et aller de l’avant.
L’année de la Générosité.
Pour le bonheur de partager.

Dire oui au bonheur.
Dire non à la mauvaise humeur.
Dire peut être à l’avenir.
Dire je ne t’oublie pas. aux souvenirs.
Dire adieu au stress.
Dire pourquoi pas. à la paresse.
Dire j’ai compris, aux erreurs.
Dire plus jamais, aux jugements de valeur.
Dire pardon à la peine.
Dire bye bye à la haine.
Dire heureusement, que tu es là à l’humour.
Dire pour toujours à l’amour.
Dire reste là. à l’envie.
Dire je t’aime à la vie .

Bonne année à toutes les personnes que j’ai connues et aimées. Mais aussi à ceux que j’ai aimées sans être aimé.
Et ceux et celles que j’ai croisé sur mon chemin de vagabond, errant sur des sentiers inconnus.


Bonne année à toutes les choses
Au monde ! A la mer ! Aux forêts !
Bonne année à toutes les roses
Que l'hiver prépare en secret.
Bonne année à tous ceux qui m'aiment
Et qui m'entendent ici-bas ...
Et bonne année aussi quand même,
A tous ceux qui ne m'aiment pas.

Je vous aime tous et toutes, et je prie dieu que cette année sera pour vous un nouveau départ vers les cieux de la santé.
de la prospérité, de la réussite, et surtout de la joie et du bonheur infini.
Rien ne sert de haïr gratuitement les gens qu’on connaît. et aussi ceux qui restent pour nous un mystére.
Aimons tout le monde, car l’amour a toujours battu la haine dans les champs de bataille.
Aimez-vous les uns les autres. débarrassez-vous des armes du mal. pour plonger enfin dans le fond du bien,
qui n’a jamais trahi la volonté de ressembler aux saints.


Donc. a tous ceux qui fête heureuse année a vous toutes et tous.
Gardez le sourire, sans vous prendre la tête. et surtout amusez-vous .
Ayez une pensée pour tous ceux qui n’auront pas le même sourire ce soir.
Qui sait c’est comme un vœu, qui leur lancerait, un garde espoir.

Alors bonne année a tous et surtout prenez bien soin de vous. y a encore
Beaucoup d’autre année à vivre.

Happy New Year Wishes
Happy New Year 2017 Pics
Happy New Year 2017 Picture
Happy New Year Cartoon
Happy New Year Clip Art
Happy New Year Facebook

 

Reveil Avenir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog