Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-26T13:21:30+02:00

Au Coeur du Présent - La nouvelle identité (site Elan Sarro) - MÉDITATION GUIDÉE : un moment pour soi

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Projet "Le Cours du Vivant" : https://fr.ulule.com/cours-du-vivant/

 

 

Nouveau site web : 

 

www.aucoeurdupresent.net

http://www.meditationsguidees.com

Il est simple de s'octroyer un moment pour se faire du bien, en faisant taire le mental par la présence attentive au corps et aux sensations qui s'y manifestent.

 

REMARQUE RELATIVE AUX COMMENTAIRES : tout commentaire, remarque ou critique est encouragé, à plus forte raison s'il est divergeant par rapport au contenu de la vidéo, car la vérité a plus de chances d'être approchée lorsqu'elle est recherchée à partir de plusieurs angles de vue, toujours complémentaires. Toutefois, pour que les choses soient bien claires, aucun avis formulé dans un esprit malveillant, insultant, moralisateur ou désobligeant, ne sera validé, quelle que soit la teneur des idées. Si la liberté d'expression est un droit, l'esprit de bienveillance est un devoir !
 

AVERTISSEMENT RELATIF AUX PROPOS TENUS DANS CETTE VIDEO : même si parfois je m'exprime d'une manière qui peut paraître péremptoire, je ne suis que trop conscient qu'il ne s'agit que de ma vision des choses, de mes croyances, de ma foi, et non d'une vérité universelle et absolue. Comme j'aime à le répéter, ce qui est vrai pour une personne ne l'est pas forcément pour une autre, et ce qui est vrai à un moment donné pour un individu à un instant T, ne le sera peut-être plus à l'avenir pour lui. Compte tenu de cela, j'invite chacun à faire preuve d'esprit critique et de discernement. Mon regard sur la spiritualité et la santé en général, doit susciter la réflexion, et non être pris pour argent comptant.

 

Au Coeur du Présent

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog