Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-22T18:52:30+01:00

Ho'Oponopono - Nettoyer les mémoires universelles

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Le Ho'Oponopono, originaire de Hawaïï, est une méthode ancestrale qui permet de se relier à l'Energie d'Amour Universel pour transmuter tous les égrégores sombres en Lumière.

 

Chacun de nous est responsable de tous les maux et souffrances que vivent les Etres sensibles et la Terre.

 

En guérissant en nous cette part d'ombre, nous guérissons la planète entière.

 

On peut faire Ho'Oponopono à tout moment de la journée, aussi souvent que l'on veut et pour toutes les situations que l'on voudrait voir transformer.

Méthode :
 

- Pensez à ce que vous voulez changer,
 

- Dites "Divinité (ou qui que ce soit à votre convenance), nettoie en moi toutes les mémoires qui produisent... (ce que vous voulez changer),
- Je regrette,
- Pardonne-moi,
- Merci,
- Je T'aime"
et répétez plusieurs fois "Merci, je T'aime"...

-o-o-o-

 

Je regrette = vous reconnaissez votre responsabilité (vos propres émotions de haine et de violence, même si elles n'ont pas de rapport avec le sujet traité, sont venues grossir les égrégores sombres qui regroupent toutes ces émotions)

 

Pardonne-moi = vous demandez à l'Energie d'Amour Universel de vous pardonner à vous-mêmes

 

Merci = gratitude, foi que tout sera fait pour le mieux

 

Je T'aime = permet la transmutation de l'énergie bloquée en énergie circulante.

Ashoka : ashoka.reiki.free.fr

 

ashokareiki

 

 

Si vous désirez vivre heureux et libres, affirmez de tout votre coeur, avec humilité cette prière jusqu'à ce que vous sentiez son bienfait en vous et voyez les bénéfices dans votre vie.

 

"Au nom de la lumière qui est source de vie et qui est en moi,
relié(e) au Père créateur et à la Mère énergie et à toute vie,
je reconnais que j'ai pu faire du tort et du mal à d'autres êtres vivants,
en paroles, en actions ou simplement en pensées,
par volonté de nuire ou par inconscience.
En mon nom, et avec tout ce qui me compose,
je demande humblement pardon à ces êtres,
et je les pardonne pour ce qu'ils auraient pu de me faire.
Conscient aujourd'hui, je me pardonne aussi.
Je demande à ma Présence supérieure, mes guides,
mes anges et toutes les entités pleines d'amour et de lumière,
et à la flamme violette,
de transmuter toute négativité en paix, en amour et en bien-être.

Je suis libre et à partir de maintenant,
je choisis, l'amour, le respect et la paix intérieure et extérieure comme guides pour ma vie.

Merci pour votre amour et votre force.
Amen

 

Sauver la terre:

http://pensees.positives.over-blog.com/article-485-sauver-la-terre-52907832.html

 

Pour d'autres articles

 

tapez

Ho'Oponopono

dans la barre de recherche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog