Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-29T13:46:02+01:00

I HAVE A DREAM………….J’AI UN REVE……….. ...

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

I HAVE A DREAM………….J’AI UN REVE……….. ...
Le rêve d’un monde plus juste, plus uni, plus solidaire, plus fraternelle et plus généreux.

I HAVE A DREAM………….J’AI UN REVE………..
Le rêve où tout le monde pourra à nouveau enfin manger à sa faim.

I HAVE A DREAM………….J’AI UN REVE………..
Le rêve où tout le monde disposera enfin d’un toit sur sa tête.

I HAVE A DREAM………….J’AI UN REVE……
Le rêve d’une belle et merveilleuse chaine de solidarité et de générosité rassemblant tous les peuples du monde entier quelque soit leurs couleurs, leurs origines ou leurs religions.

I HAVE A DREAM………….J’AI UN REVE………..
Le rêve d’un monde de Paix, d’Amour, de Liberté, d’Egalité, et de Fraternité pour tous.

I HAVE A DREAM………….J’AI UN REVE………..
Le rêve que nous nous rassemblions enfin toutes et tous ensemble pour dire NON à cette Misère et à cette pauvreté qui fait tant de mal à notre planète.

 

David PETIT

 

https://www.facebook.com/david.shalom.121

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog