Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-19T13:10:13+01:00

Je suis Lumière ...

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

http://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/49/30/ca/4930ca3d18241e236f7a5b9bdbc0f6b8.gif

Nous insistons et nous insisterons toujours sur ceci : restez unis, restez unis dans vos amitiés, restez unis dans vos groupes, restez unis dans vos familles. Essayez toujours de lâcher prise à tout ce qui peut vous déranger. Il n’y a qu’en restant unis que vous nous serez réellement utiles.

 

Si nous insistons tellement sur l’importance de l’unité que vous formez, c’est qu’il y aura malheureusement encore de grandes turbulences sur la planète Terre, et même si ces turbulences ne vous touchent pas, ne touchent pas le lieu où vous habitez actuellement, elles auront de grandes résonances, de grandes conséquences, qu’elles soient physiques ou matérielles. Même si vous n’en avez qu’une conscience relative, elles auront de grandes conséquences sur votre vie, sur votre façon d’être, de ressentir, de penser et d’aimer. Nous voulons vous faire comprendre que cela pourrait vous perturber profondément. Donc il faut que vous soyez des êtres forts.

 

L’unité dans l’Amour, l’unité dans la Lumière, l’unité dans le puissant désir de servir cet Amour et cette Lumière accomplissent des miracles en vous et autour de vous. Affirmez le plus souvent possible :

 

Je suis Lumière et je manifeste cette Lumière, je suis Amour et je manifeste cet Amour, je suis Sagesse et je manifeste cette Sagesse, je suis un être parfait et je manifeste cette perfection. Mon corps, mon âme et mon esprit sont au service de la Lumière et chaque jour, chaque seconde je travaillerai au service de cette Lumière.

 

Et la lumière vous pénètrera. Plus vous l’affirmerez, plus vous la ressentirez. Vous pouvez affirmer ceci pour chaque acte de votre vie, même sur vos lieux de travail. Il est très facile d’affirmer que vous êtes Lumière, il est très facile d’affirmer que vous êtes Amour. À force de l’affirmer, vous donnerez naissance à ces qualités, vous les révèlerez à vous, vous révèlerez les plus belles qualités de l’âme, celles qui sont encore profondément enfouies au plus profond de vous. Il est important de le faire maintenant. En plus, cela aura pour effet de vous mettre hors de portée des turbulences actuelles.

 

http://ducielalaterre.fr/bases

 

Aller vers plus de lumière
Que la lumière soit !

 

Moi ......... Je suis lumière, et je manifeste cette lumière

 

Je suis amour, et je manifeste cet amour

Je suis sagesse; et je manifeste cette sagesse,

Je suis un être parfait, et je manifeste cette perfection ,

Mon coeur, mon âme mon esprit sont au service de la lumière,

Et chaque jour, chaque seconde, je travaillerai, au service de cette lumière.


mon regard dans le tien, est pour moi source de lumière.

elle englobe le globe, les astres, les planètes, et le cosmos,

 

La joie est lumière et la joie est le début d'un grand pèlerinage qui aboutit à la découverte de « Dieu ».

 

Aussi, continuez sans aucune crainte, parce que l'existence protège toujours, ceux qui lui font confiance.

 

Détendez-vous, donnez vous à l'existence et permettez à la joie de vous submerger.

 

Laissez-la devenir vos ailes pour que vous puissiez atteindre les étoiles.

Osho

 

Ayam je suis la lumière du coeur

Brillant dans les ténèbres de l'être
et changeant tout
en un trèsor doré de l'esprit du Christ

 

Ayam je suis celle qui projette
son amour de par le monde

pour effacer toutes les erreurs
et briser toutes les barrières

 

Ayam je suis le pouvoir de l'amour infini
s'amplifiant
Jusqu'à ce qu'il soit victorieux
dans un monde sans fin

 

roda8358

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bravo c'est vraiment très beau merci beaucoup :) Je vous invite à découvrir aussi mon clip "Je suis lumière" :) https://www.youtube.com/watch?v=e4H6sFGfXFE
Répondre
K
Très très intéressant et je l´aime beaucoup. Merci infiniment
Répondre
Merci pour votre commentaire et belle journée<br /> ♥

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog