Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-08-26T04:04:00+02:00

La nuit nous retournons à la Source ...

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Le sommeil est nécessaire au corps humain pour vivre mais qu'en est-il de notre esprit qui lui, n'a pas besoin de sommeil pour se ressourcer.

 

Etant toujours actif, que fait-il pendant ces heures où notre corps se repose?

 

Cette courte vidéo va vous en donner une petite idée..

christophe guilbert

 

Où la sortie astrale inconsciente quand l’on dort… Pour mieux comprendre ce phénomène, je vous invite à découvrir une vidéo explicative.

 

Peut être ne le savez-vous pas encore mais quand vous dormez profondément, votre corps astral sort de vous et part se promener. Comme un retour à la source, où pendant ce temps votre corps physique se régénère.

 

Pendant cette promenade vous allez récupérer des informations, des conseils et retrouver vos proches. C’est au cour de ses sorties astrales que se constituent vos rêves et cauchemars. Vous travaillez vos mémoires de vie terrestre et y trouvez des informations pour l’avenir.

 

Tout cela se fait inconsciemment. Quand vous grandissez dans l’éveil spirituel et vos facultés psychiques vous devenez de plus en plus conscient, jusqu’à pouvoir dormir tout en restant conscient de vos voyages astrales et en les dirigeants. Les maitres sont même capable de vivre leur vie éveillée tout en étant en promenade dans les plans supérieurs.

 

http://www.amour-et-verite.com/club/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Marie 25/08/2017 08:55

Bonjour, est-ce que la nuit nous pouvons retourner à la Source en compagnie d'une personne en particulier ?

♥ Rose - lyne du sud ♥ 25/08/2017 09:48

Je n'en suis pas sure, mais j'ai lu qu'on pouvait rejoindre les corps éthériques des êtres aimés, ailleurs ... Bonne journée
Cordialement

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog