Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-23T09:44:50+02:00

La nouvelle lune est ce jeudi 23 avril 2020 (NOUVELLE LUNE EN TAUREAU - Chèque abondance) - Nouvelle Lune en Taureau du 23 avril 2020 : le moment de poser vos intentions (lien)

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥
Guidance des énergies de la Nouvelle Lune en Taureau 23 avril 2020 à 4h27 (heure de Paris) Chèque d'abondance : http://www.centredenergie.com/article...
 
Voeux de la nouvelle lune : http://www.centredenergie.com/2015/01...
 
Merci d'avoir regardé cette vidéo. Pour toute consultation, guidance personnalisée, ou acquérir mes oracles : https://www.centredenergie-boutique.com
 
Si vous voulez soutenir ma chaine gratuitement voici mon lien Utip https://utip.io/corinemadelain
 
Lorsque vous regardez quelques publicités la plateforme me verse quelques centimes, pas besoin de vous inscrire. Vous pouvez aussi me soutenir en participant à ma cagnotte : https://paypal.me/pools/c/8kifOvWnlp
 
J'ai créé cette cagnotte pour réaliser mon Projet de voyage initiatique au Japon en 2020. C'est un rêve d'enfance qui se réalisera, j'ai confiance.
 
Merci de m'aider à concrétiser ce rêve.
 
Les vidéos et guidances que je partage gratuitement sur ma chaine me prennent beaucoup de temps et d'énergie à réaliser aussi je vous remercie de tout coeur pour votre soutien.
 
Merci de tout coeur. Corine Madelain Créatrice d'oracles, thérapeute holistique, coach, auteure, peintre, énergéticienne Site https://www.centredenergie-boutique.com
 
 
 
 
 
 
C'est le moment ..... Chèque abondance
 

 

Nouvelle lune 23 avril 2020 04:27:00

 

 
Voir également la rubrique
 

Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier

 (Vous pouvez recopier ce chèque)
 

et le remplir de la même manière - le résultat sera le même, plus d'abondance pour vous.

 Chèques d'abondance - c'est gratuit et ça marche!

 

Voici un exercice pratique pour affirmer votre intention. En écrivant ces chèques, vous alignez

votre intention à celle de l'univers, indiquant que vous êtes prêts à recevoir.

En le répétant à chaque mois, vous ré-alignez cette intention de façon continue.

Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans vos vies.

Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une nouvelle lune.

Vous n'avez même pas à croire que ça fonctionne pour utiliser cette méthode!

Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement

de l'abondance dans une facette de votre vie.

Ce n'est pas toujours une abondance financière, mais certainement une abondance dans un

aspect de vie où vous en avez besoin!

Voici comment :

  1. Dans les 24 heures suivant un nouvelle lune, prenez un chèque de votre chèquier.

  2. Remplissez votre nom dans l'espace «Payez à l'ordre de».

  3. Dans la case pour le montant en chiffres sur la même ligne, écrire "Payé intégralement".

  4. Sur la ligne sous votre nom, sur laquelle vous écrivez normalement le montant,

  5. écrire «Payé intégralement».

  6. Signé le chèque : «La loi de l'abondance».

Placez-le dans un endroit sûr, et oubliez-le.

L'Univers prendra charge à partir de ce moment. Plusieurs personnes sont sceptiques d'essayer

ceci jusqu'à ce qu'il l'essaient une première fois.

Après cette première fois, ils réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon

routinière à chaque nouvelle lune. Essayez-le et découvrez les résultats!

 

Nouvelle Lune en Taureau du 23 avril 2020 : le moment de poser vos intentions

https://www.femininbio.com/voyages-loisirs/actualites-nouveautes/nouvelle-lune-23-avril-2020-grand-nettoyage-printemps-99241

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog