Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-01T13:37:59+02:00

France Gauthier - Conférence 2012 - Le droit de tomber… la joie de se relever !!

Publié par Rosy

Conférence de France Gauthier sur la bascule de conscience de 2012 et les changements que cela entraînera sur la planète dans les années à venir.

Le droit de tomber… la joie de se relever!

------

Il est long le chemin de l’éveil!

Depuis 2002, année que j’ai amorcé mon parcours vers la maîtrise, je suis tombée à maintes reprises.

 

Et j’ai vu mes partenaires d’évolution spirituelle tomber aussi. Avec courage, on s’est relevé. Parce qu’il faut le dire, cela prend du courage. Et une foi inébranlable que j’admets ne pas avoir toujours nourrie. J’ai connu de nombreuses crises de foi.

 

À chaque peine d’amour, chaque trahison, chaque abandon, j’ai perdu la foi.

 

Je me disais que tout ce beau discours de reprise de pouvoir autour du concept qu’on est tous des dieux descendus sur la Terre pour apprendre à mieux aimer était bien noble, mais que dans les faits, la souffrance prenait souvent le dessus sur notre supposée divinité.

 

La suite

http://www.francegauthier.ca/le-droit-de-tomber-la-joie-de-se-relever/

 

Accueil

http://www.francegauthier.ca/

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog