Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-21T04:57:00+02:00

Surmonter les obstacles

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Je suis reconnaissant pour les obstacles qui ont croisé mon chemin, car ils m’ont appris la tolérance, la sympathie, la maîtrise de soi, la persévérance et d’autres vertus que je n’aurais probablement jamais connues autrement. » [la-lettre-du-succes.com]

…La vie est une mission que la plupart d’entre nous essayons d’effectuer sans plan de vol, n’en ayant pas reçu à l’école. Le succès ne vient pas par hasard et personne ne peut réussir à votre place. « La Lettre du Succès » vous propose une sélection d’extraits pour réfléchir…

 

Les personnes ayant lu cet article ont également lu :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog